Je ne peux que vous encourager d'aller écouter les Lucia.
J'en possède une paire depuis 5 mois.

Elles font énormément de musique, aucun souci d'association avec votre ampli Naim.
Cdlt
vlad
tu les couches à l'horizontale, tweeters vers l'extérieur.love_leeloo a écrit : ↑12 déc. 2017, 11:25oui, mais 430mm en hauteur c'est pas possible, je n'ai que 400mm
Désolé, mais il faut toujours positionner les tweeters vers l'intérieur.mélaudiophile a écrit : ↑12 déc. 2017, 16:16tu les couches à l'horizontale, tweeters vers l'extérieur.love_leeloo a écrit : ↑12 déc. 2017, 11:25oui, mais 430mm en hauteur c'est pas possible, je n'ai que 400mm
jean
D'où tu sors cela ? On peut faire ce qu'on veut mais le consensus est sur les tweeters vers l'extérieur quand on les couche ou verticales quand le tweeter est décalé sur le côté. C'est mieux pour l'image sonore.vlad a écrit : ↑12 déc. 2017, 18:18Désolé, mais il faut toujours positionner les tweeters vers l'intérieur.mélaudiophile a écrit : ↑12 déc. 2017, 16:16tu les couches à l'horizontale, tweeters vers l'extérieur.love_leeloo a écrit : ↑12 déc. 2017, 11:25oui, mais 430mm en hauteur c'est pas possible, je n'ai que 400mm
jean![]()
vlad
Bonjour,mélaudiophile a écrit : ↑12 déc. 2017, 20:40D'où tu sors cela ? On peut faire ce qu'on veut mais le consensus est sur les tweeters vers l'extérieur quand on les couche ou verticales quand le tweeter est décalé sur le côté. C'est mieux pour l'image sonore.vlad a écrit : ↑12 déc. 2017, 18:18Désolé, mais il faut toujours positionner les tweeters vers l'intérieur.mélaudiophile a écrit : ↑12 déc. 2017, 16:16
tu les couches à l'horizontale, tweeters vers l'extérieur.
jean![]()
vlad
un exemple, regarde le sens des inscriptions:
JBL couchées.JPG
jean
Bonjour,JoeBlack a écrit : ↑14 déc. 2017, 11:34Bonjour ,
Quelle est la perte " musicalement " d'une biblio dans son contexte donc sur étagère d'une bibliothèque et sur pieds bien mise en oeuvre ?
La base est donc un évent avant ou close , sinon si l'évent est à l'arrière , il se passe quoi , si le volume est contenu à l'écoute ?
Merci
Non, pas tout, et surtout pas une bibliothèque à évent arrière.