Bonjour a tous
merci bdmusik pour ton retour
je vous livre rapidement ds le désordre et non exhaustif mes impressions
tout d abord ces nouvelles Orféo Grande au niveau design ...
un peu "massive" a mon gout , la couleur en démo (gris argent clair) pas vraiment fan du choix !
les matériaux sont dans la lignée de la marque ... ras
le salon " auditorium" d'écoute ; on est ds un hôtel avec des pièces non adaptées au niveau acoustique !
donc bruits de l'exposant situé à coté , bruits porte d'accès etc ...
Certains salons sont bien traités et optimisés et cela se sent
Le choix doit être "cornélien" pour les exposants car il y a vraiment des différences énormes !
l'avantage de celui de JMR est je pense stratégique quasi a l'entrée de l'Expo
PAVS2021 !
Il y avait du monde hier ... donc de l'attente quasi partout avec des heures fixes pour accéder aux "auditorium"
j'ai trouvé la "playlist démo" de JMR comment dire ... lassante trop soft ... hyper classique ... convenue ; même si cela fait le job !
remarque de bdmusik ; effectivement manque de punch volume pourtant placé au 1er rang !
l'association JMR / 3D lab est très qualitative , de la "démat" avec pilotage du mconnect / BubbleUPnP pas clair ?
pas de Roon Lab ou Audirvana ?
... on sent une partie du public en questionnement sur la "démat" pour certains c'est pas gagné.
... pas ou peu d'info de façon générale sur les formats audio joués hi-res dsd mqa ...?
les câbles HP des Orféo Grande ne ressemblaient pas aux hp1132 de la marque ...
coté rendu son ,

c'est la "patte " JMR j'adore ... je partage les retours de bdmusik ci-dessus !
un comparatif avec mes Abscisse Jubile

...
compliqué les électroniques 3D Lab & câbles sont très au dessus de mon installation ..
test a éventuellement faire chez Xavier e&m

on attends l'invitation
A noter ... le monde audio se porte très bien
(effet covid) des progressions de ventes pour tous avec des +40% entendus chez certains
eNjoy