Bonjour Alain,

Je n'avais jamais entendu parlé de cet ampli avant que je tombe sur une annonce sur LBC.
 Je n'avais jamais entendu parlé de cet ampli avant que je tombe sur une annonce sur LBC.

Salut wgb25,

Salut Pascal,

Salut Yami,yami a écrit : ↑15 nov. 2018, 11:17Salut Nevik,
Il faut soigner le câble secteur il est assez sensible de ce point de vue là. Je confirme qu'au niveau de la précision de l'image sonore, de la vitesse,
de l'effet 3D je n'ai pas encore trouvé de challenger. Le seul point concernant l'intégré c'est qu'il n'a qu'une entrée analogique, heureusement il y a les éléments séparés

nevik a écrit : ↑17 nov. 2018, 09:46Hello,
J'ai fait 3 tests pour m'amuser avec le JOB
Entrée analogique . Utilisation du Dac Rega
Entrée coax sur le job sortie coax dac rega
Directement ordi via USB (avec un câble basique USB)
Entrée analogique avec dac rega :
Je retrouve les caractéristiques du dac rega . C'est très bon voir excellent . Rien à dire, très musical.
Entrée coax :
Je suis donc sorti du Dac rega en numérique et n'ai donc normalement pas eu de conversion via le dac intégré au rega .
C'est là que ça fait mal au rega, il y a une telle différence d'ampleur (par rapport au dac du JOB) .
C'est très incarné et selon l'enregistrement j'entends vraiment les différences flagrantes .
Enfin USB direct , en gros c'est quasi pareil que jusqu'au dessus en ce qui concerne l'ampleur mais en revanche c'est plus aérien et moins incarné. Sans doute dû à la qualité du signal envoyé directement de l'ordi...
Juste au dessus , le rega à sans doute joué le rôle de filtre (enfin c'est une supposition)
ce matin Helen Merrill était dans mon salonet ça , ça n'arrive pas tous les jours

donc ce fil m'intéresse au plus haut point.
 donc ce fil m'intéresse au plus haut point.