Bonne soirée,
DJXav
Ce serait pas pour le fil "Les amateurs de café" ?
meuh non! je te parlais pas du 18e siècle
Bonjour,Bène7 a écrit : ↑31 déc. 2023, 07:45Bonjour à tous,
En 1996 j'ai acquis mon premier système HiFi composé d'un lecteur CD Micromega Stage "n", un intégré Jadis Orchestra et une paire d'enceintes Apertura Tanagra Signature. Coût total 30 000 FF.
Qu'est ce que valent ces 30 0000 aujourd'hui ? (capture écran site web INSEE)
screenshot-insee.png
La théorie du ruissellement nous fait comprendre ici que pour obtenir un équivalent matériel, il faut traverser la rue plus souvent.
+1Papytechnofil a écrit : ↑01 janv. 2024, 10:21Bonjour et Bonne Année
Toute ma sympathie aux victimes des nuisances de cette pagaille organisée que sera les jeux Olympiques qui n'ont plus rien de l'esprit de Coubertin depuis des décennies. Je suis heureux de ne plus avoir à circuler partout en voiture! Par exemple la société où travaille ma fille verra ses accès bloqués à cause d'une dizaine d'épreuves sur plusieurs semaines et ne sais pas comment elle va pouvoir survivre...
Mon coup de gueule sur des dépenses inutiles est maintenant terminé et je vous souhaite maintenant de garder la santé et de profiter de la vie et de ce qu'elle peut offrir.
Salut Olivier, heu, tu peux argumenter ton propos... Parce que, sinon...c'est du complotisme tout court....bon, je sais bien que c'est très mode...et, ceux depuis la covid...en autre...Minorswing a écrit : ↑01 janv. 2024, 10:53+1Papytechnofil a écrit : ↑01 janv. 2024, 10:21Bonjour et Bonne Année
Toute ma sympathie aux victimes des nuisances de cette pagaille organisée que sera les jeux Olympiques qui n'ont plus rien de l'esprit de Coubertin depuis des décennies. Je suis heureux de ne plus avoir à circuler partout en voiture! Par exemple la société où travaille ma fille verra ses accès bloqués à cause d'une dizaine d'épreuves sur plusieurs semaines et ne sais pas comment elle va pouvoir survivre...
Mon coup de gueule sur des dépenses inutiles est maintenant terminé et je vous souhaite maintenant de garder la santé et de profiter de la vie et de ce qu'elle peut offrir.
Honte aux milliers de salopards, profiteurs qui cherchent le « cash » en massacrant les prix à l’occasion des JO![]()
Je désapprouve totalement la politique, le comportement de Tony Estanguet qui devra un jour payer pour les nombreux abus (et détournements) ….au nom du « il faut une rupture sur l’organisation des jeux précédents…! » , il s’est permis beaucoup beaucoup de dérivessans esprit sportif, effectivement sans préoccupation pour les personnes qui vont avoir de solides nuisances.
Bonne année et tous mes meilleurs vœux a toi, François,Papytechnofil a écrit : ↑01 janv. 2024, 10:21Toute ma sympathie aux victimes des nuisances de cette pagaille organisée que sera les jeux Olympiques qui n'ont plus rien de l'esprit de Coubertin depuis des décennies. Je suis heureux de ne plus avoir à circuler partout en voiture! Par exemple la société où travaille ma fille verra ses accès bloqués à cause d'une dizaine d'épreuves sur plusieurs semaines et ne sais pas comment elle va pouvoir survivre...