Peut-être être ? peut-être une volonté des organisateurs pour montrer au monde entier que nous sommes un pays ouvert à toutes sortes de genres...que je partage totalement. Là, ou maintenant dans tellement de pays ou le totalitarisme est roi, on dicte un mode de vie papa, maman et point barre...chasse les homos, lesbiennes, bi et trans...Minorswing a écrit : ↑27 juil. 2024, 18:15Sans doute , la scène des apôtres incarnés par les Drag Q….
C’est sûr qu’une certaine partie des téléspectateurs ont du tousser .
Pour certains pays , ces passages ont sans doute fait tousser, (les enfants ont du être éloignés de la TV …. Et nos oreilles ont sifflées) - La provoc était un peu forte.
Juste pour dire.......
-
- Audiophile
- Bène7
- Audiophile
Euh ! y'a pas bien longtemps les instituts de sondages nous annonçaient la correctionnelle...Breizh56 a écrit : ↑27 juil. 2024, 18:55pour montrer au monde entier que nous sommes un pays ouvert à toutes sortes de genres...que je partage totalement. Là, ou maintenant dans tellement de pays ou le totalitarisme est roi, on dicte un mode de vie papa, maman et point barre...chasse les homos, lesbiennes, bi et trans...
Le pays des Lumières est resté allumé et c'est tant mieux.
Et cette image vous dérange ou pas ?

Modifié en dernier par Bène7 le 28 juil. 2024, 10:42, modifié 1 fois.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
- David
- First lady
Et pas que Olivier il y’a eu d’autres choses que j’ai trouvé déplacé , mais je ne polémiquerai pas sur ce forum (hifi) , et pas de soucis je respecte l’avis de tous mais perso ça ne m’a pas plu c’est tout .
Par contre je préviens que si le sujet par en vrille j’efface tout .
Par contre je préviens que si le sujet par en vrille j’efface tout .

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- Minorswing
- Audiophile
David a écrit : ↑27 juil. 2024, 21:21Et pas que Olivier il y’a eu d’autres choses que j’ai trouvé déplacé , mais je ne polémiquerai pas sur ce forum (hifi) , et pas de soucis je respecte l’avis de tous mais perso ça ne m’a pas plu c’est tout .
Par contre je préviens que si le sujet par en vrille j’efface tout .![]()

Pas de soucis Mr David

Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- David
- First lady
Mezcal tu me connais bien ! Ça aurait du être Lara et pas Céline y’en a marre !! (non pas toi Gilles)

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- polo 77
- Modérateur
Bonjour,
Cordialement
polo 77
Il ne pleut pas

Cordialement
polo 77
- Bène7
- Audiophile
Bonjour,
C'est bien vu mais tu es froid.
Les médailles : dessin par Chaumet. La tenue vestimentaire : Berluti. Deux marques du goupe LVMH.
C'est discret car le règlement olympique proscrit tout logo visible. Mais ça l'est neaucoup moins pour le plateau de remise de médailles dont l'esthétique est inspirée des malles Vuitton, ou comment s'asseoir sur le principe de neutralité réputé être suivi par les équipementiers du CIO.
De la pub à pas cher pour les centaines de millions de paires d'yeux braqués vers Paris et aussi de l'importance dans un évènement populaire (sic) qu'un groupe leader mondial du luxe impose sa présence pendant les cérémonies sportives.
Panem et circenses, sauf qu'aujourd'hui beaucoup n'ont même pas de pain...
C'est bien vu mais tu es froid.
Les médailles : dessin par Chaumet. La tenue vestimentaire : Berluti. Deux marques du goupe LVMH.
C'est discret car le règlement olympique proscrit tout logo visible. Mais ça l'est neaucoup moins pour le plateau de remise de médailles dont l'esthétique est inspirée des malles Vuitton, ou comment s'asseoir sur le principe de neutralité réputé être suivi par les équipementiers du CIO.
De la pub à pas cher pour les centaines de millions de paires d'yeux braqués vers Paris et aussi de l'importance dans un évènement populaire (sic) qu'un groupe leader mondial du luxe impose sa présence pendant les cérémonies sportives.
Panem et circenses, sauf qu'aujourd'hui beaucoup n'ont même pas de pain...
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
- Minorswing
- Audiophile
+1
Le comportement des grands groupes est à
…..chaque jour.
Dans mon ex vie pro il fallait supporter 7/7 les coups foireux de leurs chargés d’affaires encapsulé par leur armée d’avocats, près à tous les coups bas
Et effectivement dans la vie courante : Nous pouvons dénombrer à tout instant leurs petits arrangements…. Vraiment de la voyoucracie sans impunité , sans complexe …..

Le comportement des grands groupes est à

Dans mon ex vie pro il fallait supporter 7/7 les coups foireux de leurs chargés d’affaires encapsulé par leur armée d’avocats, près à tous les coups bas

Et effectivement dans la vie courante : Nous pouvons dénombrer à tout instant leurs petits arrangements…. Vraiment de la voyoucracie sans impunité , sans complexe …..

- Minorswing
- Audiophile
Sur notre commune balnéaire !
Le stationnement auto , et le contrôle stationnement auto ont basculé depuis mai 2024 dans un format privé >>>> emporté par « EiFa- Eiffage » (grand groupe industriel Eiffel).
Ils se sont équipés d’une saloperie de bagnole type Kangoo armée de 12 caméras qui roule 12h par jour non stop en centre ville et mitraillant des millions de clichés et surtout analyse les autos garées.
Très efficace !
Moi même , j’ai été (victime) puni de 7 contraventions de stationnement devant mon immeuble. 7 x 35€
Vraiment des ordures.
Je les déteste.
Le stationnement auto , et le contrôle stationnement auto ont basculé depuis mai 2024 dans un format privé >>>> emporté par « EiFa- Eiffage » (grand groupe industriel Eiffel).
Ils se sont équipés d’une saloperie de bagnole type Kangoo armée de 12 caméras qui roule 12h par jour non stop en centre ville et mitraillant des millions de clichés et surtout analyse les autos garées.
Très efficace !
Moi même , j’ai été (victime) puni de 7 contraventions de stationnement devant mon immeuble. 7 x 35€

Je les déteste.
-
- Audiophile
Faut voir le bon côté aussi, c'est un nombre très important d'emplois dans les métiers du luxe en France.. Faut le dire 🗣Minorswing a écrit : ↑28 juil. 2024, 12:23+1
Le comportement des grands groupes est à…..chaque jour.
Dans mon ex vie pro il fallait supporter 7/7 les coups foireux de leurs chargés d’affaires encapsulé par leur armée d’avocats, près à tous les coups bas![]()
![]()
![]()
Et effectivement dans la vie courante : Nous pouvons dénombrer à tout instant leurs petits arrangements…. Vraiment de la voyoucracie sans impunité , sans complexe …..![]()
![]()
- Minorswing
- Audiophile
C’est sûr 

- Bène7
- Audiophile
Salut tous,
Stakhanov était un enfant de chœur comparé à une sulfateuse à PV. Voilà un point de la valeur travail qui devrait donner satisfaction à notre ami de la Bretagne Sud bien qu’il s’en défende à la page 13 de ce fil.

Stakhanov était un enfant de chœur comparé à une sulfateuse à PV. Voilà un point de la valeur travail qui devrait donner satisfaction à notre ami de la Bretagne Sud bien qu’il s’en défende à la page 13 de ce fil.

- Stef Ledarp
- Modérateur
Dommage de se mettre à dos même les gens très ouverts d'esprit, dans la provoc' et souvent la laideur.... et de ne pas prévenir les parents qu'un enfant , par exemple de huit ans, ne pouvait regarder cela sans les explications simultanées et éclairées d'un adulte intelligent...
J'ai kiffé la presta de Céline à la radio sous ma couette

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- duf666
- Audiophile
Tant mieux, parce qu'elle avait été maquillée pour jouer dans Walking Dead...Stef Ledarp a écrit : ↑29 juil. 2024, 09:19J'ai kiffé la presta de Céline à la radio sous ma couette

Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek Evo3 Sirius/Zavfino Majectic,Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42w (4x)/Cardas Iridium, WW Stream 7
SVS SB-2000 pro
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek Evo3 Sirius/Zavfino Majectic,Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42w (4x)/Cardas Iridium, WW Stream 7
SVS SB-2000 pro
- Stef Ledarp
- Modérateur
duf666 a écrit : ↑29 juil. 2024, 11:55Tant mieux, parce qu'elle avait été maquillée pour jouer dans Walking Dead...Stef Ledarp a écrit : ↑29 juil. 2024, 09:19J'ai kiffé la presta de Céline à la radio sous ma couette![]()

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Minorswing
- Audiophile
duf666 a écrit : ↑29 juil. 2024, 11:55Tant mieux, parce qu'elle avait été maquillée pour jouer dans Walking Dead...Stef Ledarp a écrit : ↑29 juil. 2024, 09:19J'ai kiffé la presta de Céline à la radio sous ma couette![]()

Ohhh la pauvre !
Elle n’est plus toute jeune

Les stars vieillissent elles aussi