Mezcal , Polo

j 'ai toujours eu un faible pour le groupe Rage
et pour renouveler l' injection , une bonne dose de

extrais choisi
"Let Them Rest In Peace"

"Chasing The Twilight Zone"

et un rappel .........avec les Voodoopriest
ps : attention

à+
yes ! sur leurs derniers lp , je trouve que l' on ressent de plus en plus que "Peavy " à repris la main sur les compos , plus simple , plus heavy dans l 'ensemble , faut dire que cela de devait pas être facile avec Victor Smolski qui est loin d 'être un mancheToujours là "PEAVY", indestructible
Bienvenue sans la cave des Metalleux Guillaume Munoz
Tu aurais pu venir, tu n'es pas si loin que çaPapytechnofil a écrit : ↑31 janv. 2020, 14:07Bonjour Mezcal (et les autres aussi!)
Un peu (très) jaloux de ce 23e concert de DT, j'avoue que leur présence sur scène à l'air d'être impressionnante si l'on en croit les multiples DVD et BD sortis.
![]()
Je ne les connais que de la sorte, mes ce sont d'incroyables musiciens très pro dans leurs prestations.
Adoré n'est pas le mot, j'ai passé l’âge, mais je les apprécie assez pour les voir à chaque fois qu’ils passent pas loin de chez moi (RP)Guillaume Munoz a écrit : ↑31 janv. 2020, 14:35Perso, les raisons (nombreuses) qui font que DT peut être adoré sont les mêmes qui font que je ne les apprécie pas.
Ça ne me surprend pas du tout, techniquement ils sont impressionnantsPapytechnofil a écrit : ↑31 janv. 2020, 22:59Bonsoir,
DT font partie des groupes qui sont impitoyables sur la qualité des équipements concernant la sono et l'éclairage de scène. Je connais un ingénieur son qui travaille sur beaucoup de concerts et qui a été bluffé par leur compétence technique lors des balances pour arriver au meilleur résultat.
terrible mêmeTool est clairement une tuerie (morceau, production....)