Yes, un album avec la patate du début à la fin!
Depuis deux jours je m’écoute mon best of madness... nettement moins métal mais pêchu aussi

Bonne journée,
DJXav
Yes, un album avec la patate du début à la fin!
Une fois n'est pas coutume , j'aime beaucoup cet album ( Death Magnetic ) , mais il ne passait pas sur ma chaîne , il faut que j'essaie sur le nouveau set ........
Sur mon ensemble, DEATH MAGNETIC est tout du long sur la brèche (loudness war !), les cymbales frizouilles par moment, les riffs grincent ici ou là, les parties soft par contre sont "close up like", mais ça passe finalement...Stef Ledarp a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:10
Black Album et Master of Puppets étaient plus audibles dans mon système .....
Vu mon état létal
Un petit coup de Métal
Pour ce matin dominical
J'essaie un autre
![]()
+ 1iPodz a écrit : ↑08 nov. 2020, 13:01
Sur mon ensemble, DEATH MAGNETIC est tout du long sur la brèche (loudness war !), les cymbales frizouilles par moment, les riffs grincent ici ou là, les parties soft par contre sont "close up like", mais ça passe finalement...
Le ALL JUSTICE FOR ALL est l'album de Metallica sans basse.... écoutez le bien, si vous arrivez à entendre le bassiste, dites le moi immédiatement !!!![]()
![]()
Après faut être honnête... les compos de DEATH MAGNETIC ne sont pas fofolles.
Salut Romain ,Mezcal a écrit : ↑08 nov. 2020, 15:35cette chose immonde qu'est Death Magnetic.
Ce dernier que je n'ai jamais pu écouter d'une seule traite tellement je le trouve mauvais est aussi doté de la pire production que le groupe ait à son actif!(sans parler du ridicule DR)
![]()
Comment avoir pu dépenser autant d'argent pour que le résultat ne soit pas plus qualitatif que si l'enregistrement avait été effectué dans les chiottes du Gibus avec un deux piste acheté sur Ali Express ... Mystère ... !!!![]()
![]()
Cordialement,
Mezcal
Si on raisonne comme ça on n’écoute que Master of puppets de Metallica et que Machine head de Deep purple. Sur l’échelle de la platitude musicale, woosh! est bien pire que Death magnetic à mon humble avis. En même temps Machine head est meilleur que Master of puppets. Il est incroyable cet album en densité de hits. Après toutes ces années, les Deep purple pourraient se contenter de jouer l’album en entier en concert, ce serait suffisantiPodz a écrit : ↑08 nov. 2020, 16:25Après faut être honnête... les compos de DEATH MAGNETIC ne sont pas fofolles.
On est loin de la créativité des 5 ou 6 premiers albums (ce qui est déjà énormes notez le !).
On peut même dire que depuis LOADy a comme un sentiment, une impression de redite !!!
J'exclus ST ANGER de ce naufrage - oui j'ai un petit faible pour cette galette - j'aime sont coté totalement punk/hardcore dans l'attitude et le son, si si écoutez bien vous verrez...
Bref, on les aime bien mais franchement, z'ont plus rien à dire... c'est l'heure des tournées best of !!!![]()
Me lancez pas sur DEEP PURPLE, j'vais m'facher avec la moitié du forum !!!
Et non que de l'eau ce midi (à ben voilà c'est pour ça ...Stef Ledarp a écrit : ↑08 nov. 2020, 16:30Hé bé , le repas de famille dominical , il devait être bien corsé !!!![]()
![]()
Aucun problème pour moiStef Ledarp a écrit : ↑08 nov. 2020, 16:30Je l'aimais bien moi la mort magnétique sur les enceintes d'ordi HK , je l'avais acheté suite à un avis passionné d' Antoine De Caunes à la radio![]()
C'est ce que je pense.
J'ai peur que tu es raison iPodz... même si j'espere un sursaut avec le prochain album (sans conviction)iPodz a écrit : ↑08 nov. 2020, 16:25Après faut être honnête... les compos de DEATH MAGNETIC ne sont pas fofolles.
On est loin de la créativité des 5 ou 6 premiers albums (ce qui est déjà énormes notez le !).
Bref, on les aime bien mais franchement, z'ont plus rien à dire... c'est l'heure des tournées best of !!!
Dans cet extrait du dernier Mr. Bungle je ressens quelques influences SOD/Nuclear Assault par moment.
Je viens de recevoir la bête directement d'Ipecac Angleterre !!!Mezcal a écrit : ↑13 nov. 2020, 09:18Bonjour,
Dans cet extrait du dernier Mr. Bungle je ressens quelques influences SOD/Nuclear Assault par moment.
Mr. Bungle - Sudden Death
Le reste de l'album
https://open.spotify.com/album/2fTwy8cX ... m6gmWKKuxw
Cordialement,
Mezcal
J’en connais un qui va passer un bon weekend
C'est vrai et c'est ce qui fait leur originalité, tu n'as qu'à voir le sourire béat d'iPodz quand il a mis la galette dans son lecteur
Je pense que c'est ce qu'ils ont proposés de mieux depuis ces vingt dernières années sans pour autant être un chef d'œuvre