gonzo a écrit :du coup , j' aurais pensé qu'il aurait pu être tolérè étant donné que pour moi ,le hard rock fait partie intégrante de la grande famille du "métal"
je t' avouerais que je suis un peux surpris de par ta réaction
gonzo a écrit :du coup , j' aurais pensé qu'il aurait pu être tolérè étant donné que pour moi ,le hard rock fait partie intégrante de la grande famille du "métal"
je t' avouerais que je suis un peux surpris de par ta réaction
Je blaguais
Cordialement polo 77
Salut polo
Je n'en doutais pas Je reconnais que sur cet album c'est quand même du Gnan Gnan pour Flyaway
Même si on est pas que des bourrins, ce soir c'est brutal dimanche!
Origin (usa) 2 gratteux fous qui adorent le sweeping, un bassiste amoureux de sa basse qui s'est greffé 2 tarentules à la place des mains et le batteur, c'est un troupeau de lapins duracell à lui tout seul... Bref, ca marrave.
Fleshgod Apocalypse (italie) Du brutal symphonique, ca vous dit? Mérite un système audio à la hauteur sinon on risque de seulement se manger un mur du son indistinct. Plus subtile que ça n'y parait!
salut METAL ALLEGIANCE une belle collaboration faite juste pour le plaisir
avec ce morceau ,We Rock voici ,un belle hommage à l' une des plus belle voix du hard rock ,MR Ronnie James Dio avec que du beau monde ....... Vocals: Mark Osegueda, Chris Jericho, Tim "Ripper" Owens, Alissa White-Gluz (pour Xav ), Chuck Billy & Steve "Zetro" Souza Lead & Rhythm Guitars: Alex Skolnick Bass: David Ellefson Drums: Mike Portnoy Additional Lead Guitar: Andreas Kisser, Phil Demmel & Gary Holt
fallait au moins çà !
une autre
salut Polo
j 'ai trouvé les DieselBurner plus qu' intéressant p.tain c 'est du lourd
bizarre ce titre d 'album ,un clin d' œil à l' ancien groupe les Pavlov's Dog http://hpics.li/c25714b
Comme que ça m'a l'air un peu calme dans la cave ces derniers jours, pourquoi ne pas en profiter pour explorer les recoins les plus obscures, là bas, tout au fond... L'underground qui ne recherche pas la lumière, qui n'est pas fun de prime abord, dont les contours abruptes et froids peuvent rebuter le chaland mais qui possède quelques perles de toute beauté (sombre, évidemment)
D'abord, un peu de death occulte, la quintessence du style old school, plutôt mid tempo, voix caverneuse et profonde, avec des riffs qui se vrillent dans votre tête et n'en sortent plus. Si vous ne secouez pas la tête malgré vous, je ne sais plus quoi faire
Necros Christos (Berlin)
Enchaînons avec un jeune groupe français qui navigue dans les eaux troubles entre le black, le doom, le post rock (ou post core, on va pas pinailler) le tout sous une chape de plomb et une ambiance de fin du monde.
Regarde les hommes tomber (Nantes)
Un peu de black linéaire et mélancolique ensuite. C'est le genre de musique lancinante qui joue sur l'atmosphère provoquée par la répétition des riffs, donc faut laisser le morceau s'installer pour l'apprécier pleinement.
Mgla (Pologne)
Pourquoi pas du black spatio-temporel maintenant avec 3 aliens qui nous font faire l'aller-retour pour Sirius en 15 mn chrono. On est quasi sur de l'ambient, là, donc encore plus que le morceau qui précède, c'est forcément répétitif, c'est le principe. Des génies, mais pas pour tout le monde...
Darkspace (Suisse)
Et enfin, pour les courageux encore en état de se tenter une dernière perle horrifique, je vous colle 2 morceaux enchaînés de cet incontournable du black d'avant garde qu'est Deathspell Omega. Obligé d'en mettre 2 sinon toutes les facettes de leur style ne seraient pas représentée. (Pas d'extrait de concert ce coup ci, ils n'en font jamais) Les interludes calmes sont aussi beaux et poignants que les déchaînements de violence apocalyptique sont intenses et virtuoses dans leur déconstruction. (La phrase semble ne rien vouloir dire, mais écoutez et vous verrez que ça colle à peu près )
Deathspell Omega (Poitiers, et un "chanteur" finlandais)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez reprendre une activité normale... Si vous n'êtes pas trop traumatisés !
(Je m'en vais m'écouter un peu de salsa pour m'en remettre )