Stream Of Passion ayant donné récemment leur dernier concert avant dissolution , un nouveau groupe voit le jour sous la houlette d' Anneke . Son nom Vuur (Metal Mélodique) Sur le papier c'est très intéressant vu les futurs protagonistes , vocalement c'est prometteur , à suivre .....
Anneke van Giersbergen (ex-The Gathering): chant Ed Warby (Hail of Bullets, Ayreon, ex-Gorefest): batterie Jord Otto (My Propane, ex-ReVamp): guitare Ferry Duijsens: guitare Johan van Stratum (ex-Stream of Passion): basse Marcela Bovio (ex-Stream of Passion): chant
Don Dokken - Up From The Ashes (1990) https://www.youtube.com/watch?v=0R6YX8WHS30 Don Dokken: lead vocals, rhythm guitar, acoustic guitar (Dokken) John Norum: lead guitar, acoustic guitar, backing vocals (Europe) Billy White: lead guitar, acoustic guitar, backing vocals (Watchtower) Peter Baltes: bass guitar, acoustic guitar, backing vocals (Accept) Mikkey Dee: drums (King Diamond, Motörhead)
gonzo a écrit :salut les amis un café et ....deux sucres
Paradise Lost
Ash & Debris
à+,jp
[youtube][/youtube]
J'ai découvert sérieusement ce groupe y a un peu plus d'un an et j'en suis tombé amoureux !!! C'est lent, c'est lourd, un poil théâtrale (juste ce qu'il faut), sombre, envoûtant et puissant en diable... je conseil fortement les 3 derniers albums studio en date !!!
Mezcal a écrit :Bonsoir,
Van Halen - Hot For Teacher
Twisted Sister - I Wanna Rock
Adrenaline Mob - Undaunted
Et pour finir, l'Apocalypse selon Saint Lemmy ...
Motörhead - Motörhead
iPodz a écrit :Un bail que j'avais pas écouté cette galette !!!
Pas pris une ride
Cordialement, Mezcal
Vraiment surpris à la ré-écoute, très bonnes compos, du Iron pur jus sauf qu'on a Di'Anno aux vocaux (ce qui est tout sauf genant)...
CD/SACD/BR OPPO BDP-103 EU + damper ARTESANIA + Feet Of SilenceSOLID TECH AMPLI/DAC HEGEL H80mk2 75w + 75w&Bfly Pure1 H.P. JMR FOLIA Jubilé + Pieds JMR Magic Stand II + Vibb Eaters ENTREQ CABLES LEGATO Referenza Sup Spdif + Giocoso + Presenza Power + Niagara 1200 AUDIOQUEST CASQUE PHILIPS X1 + MICROMEGA Myzic