Producteur: Sleep
Genre: Sludge Métal
Label: Third Man Records
Millésime: 2018
Sympa cet album, on sent planer l'ombre de Bad Compagny (entre autre)
Cet après-midi c'est lecture et Rush ..Le livre de 408 pages raconte l'histoire de 250 instruments vintage et rares et comprend des interviews de bassistes tels que John Paul Jones, Adam Clayton, Robert Trujillo, Bill Wyman, Les Claypool et Bob Daisley.
BonjourMezcal a écrit : ↑08 févr. 2019, 14:54Bonjour,
J'ai enfin reçu mon deuxième cadeau de noël (après l'Octave)
![]()
Cet après-midi c'est lecture et Rush ..Le livre de 408 pages raconte l'histoire de 250 instruments vintage et rares et comprend des interviews de bassistes tels que John Paul Jones, Adam Clayton, Robert Trujillo, Bill Wyman, Les Claypool et Bob Daisley.![]()
Cordialement,
Mezcal
+10000 !!!gonzo a écrit : ↑10 févr. 2019, 10:07à tous![]()
par quoi commencer de bon pied ce matin ........![]()
ben ...ouvrir les yeux (deja !
)puis simplement tendre le bras (
)
![]()
Ze bombe de l'année 94![]()
https://www.youtube.com/watch?v=xv8Abap ... G_fjoTXp4g
Ça c'est en restant dans le Thrash...gonzo a écrit : ↑10 févr. 2019, 11:00salut iPodz
cela n engage que moi , mes gouts ....mais cet album est l 'un des seul qui m' avait pratiquement autant impressionné que Kill 'Em All sortie une dizaine d 'années auparavant
y a bien eu des choses entre les deux comme par exemple Cowboys from Hell et Vulgar Display of Power des Pantera , mais pas à atteindre ce niveau![]()
quelle puissance dégage cet album des Machine Head., dingue !!une patate d 'enfer
![]()
![]()