Parceque le nouveau modèle explosera l'ancien sur tous les plans?
Le prix est la seule certitude

Papytechnofil a écrit : ↑12 déc. 2023, 11:43Bonjour
Parceque le nouveau modèle explosera l'ancien sur tous les plans?
Le prix est la seule certitude![]()
![]()
Franchement je ne sais pas. Un monde peut-être pas mais un gap suffisamment marqué c'est possible...
+100 !sebastien60 a écrit : ↑13 déc. 2023, 20:39Tu sais c est pas parce que JMR sortira un nouveau modèle que ca sera mieux...
Pour ce qui est des Canta , j'ai commencé par acheter les Suprême , achetées neuves , après mure réflexion (et aussi un peu coup de foudre , j'avoue
Non , la Signature était le modèle précédant la Suprême , quelques centimètres moins hautes , avec la cavité de la base de la Suprême en moins . Le HP de médium était différent au départ , mais les miennes de Signature sont les dernières sorties avec le nouveau médium que JCR avait prévu pour les Suprême. Un certain chevauchement dans les modèles , ce qui nous ramène à la question de départ du fil , avec les Bliss qui étaient de fait des Euterpe "coupées"Le modèle intermédiaire que tu évoques, ce n'était pas justement la "Signature" ?
. La suppression du bouchon de cavité à l'arrière et de la faculté de lester l'enceinte puisque apparemment (de la bouche même de JC Reynaud avec qui j'en ai parlé au téléphone il y a longtemps) cela ne sert à rien et d'ailleurs la Jubilé a été conçu sans que cet aspect soit considéré le moins du monde ;
ou bien, s'il est bénéfique que l'enceinte soit lestée, alors qu'elle le soit à la fabrication et qu'elle soit livrée ainsi d'origine
Bon , moi , elles sont restées non sablées ...