Bonsoir,
Crazydrummer a écrit : ↑26 mars 2019, 10:06
En souvenir d'un excellent petit séjour sur paris.
Merci à Mezcal pour la soirée de dimanche forte agréable et sympathique .
Merci à Xeod pour avoir partagé aussi cette soirée et le trajet métro
Ma femme et moi avons eu beaucoup de plaisir à vous avoir à diner xeod et toi ce dimanche soir, c'était une soirée fort sympathique (même si nous n'avons pas forcement pu prendre du temps pour écouter beaucoup de musique... on refera ça une autre fois)
(Les bouteilles de Whisky vous saluent aussi)
Et merci encore pour le vin, les bières et le chocolat.
Crazydrummer a écrit : ↑26 mars 2019, 10:06
Le concert tant attendu a fini par arriver en ce lundi soir , un live memorable et hors norme que nous ont offert The Neal Morse Band sur la scène de l'Alhambra avec un son digne de la prestation du groupe .
Yes !!!
Suite à un petit échauffement du gosier et une (surtout) bonne heure d'attente dans le froid, les choses sérieuses ont finalement commencées juste après 20h00.
Nous étions cinq avec Crazydrummer, xeod, deux de mes potes et moi-même et on se trouve des places plutôt pas mal au balcon derrière la console.
Et c'est parti pour plus de deux heures d'un concert absolument fabuleux, les cinq musiciens nous impressionnent de la première a la dernière minute de ce show hors normes.
On mesure à leur écoute (et à la vue), l'immense travail accompli toutes ces années pour arriver à ce résultat.
L'impression que tout coule naturellement avec une facilité déconcertante que ce soit sur les mélodies vocales (extrêmement travaillées) ou sur les passages instrumentaux.
Ce double album (concept) prend vraiment tout son sens en live, surtout avec l'interprétation sans failles du combo.

Ces deux-là sont d'un pote (Merci Eric)
Dans le top 5 des meilleurs concerts auxquels j'ai pu assister.
Et en plus un weekend sympa avec Crazydrummer & xeod,
What else? !!!
Cordialement,
Mezcal