J'ai écouté deux titres, plutôt original ,à voir sur la durée ce que ça donne, un mélange de post-rock et de metal-prog à priori. Night Verses - From the Gallery of Sleep - 2018
Bonjour
Ce matin direction le Canada francophone avec Mystery et leur dernier opus , je les avais découvert avec Beneath the Veil of Winter's Face (2007) . Depuis je suis leur discographie qui comporte 7 albums studios et un Live en CD et DVD . Leurs albums touchent l'excellence à mes oreilles à partir de 2007 https://www.therealmystery.com
Groupe Mystery
Album Lies And Butterflies
Genre Rock Progressif
Année 2018
Label Unicorn Digital
Edit : Magistral , énorme.....Les mots me manquent tant la prestation est d'un niveau exceptionnel . J'ai encore plus hâte d'être à Paris l'année prochaine !!!!
Salut Crazydrummer,
Ah génial, quel teaser, j'ai encore plus hâte d'y être aussi !
Je vais essayer de me le procurer dans ce cas
Salut Xeod
Tu ne seras pas déçu si tu veux te le procurer , j'ai vraiment été époustouflé . La salle se prêtait bien à l'évenement . Ces gars sont hors du commun ,ils prennent toujours autant de plaisir à jouer .
Le prochain opus THE GREAT ADVENTURE sera amha de la même trempe bien que la barre soit déjà très haute haute .
Il m'attendait hier soir dans ma boite aux lettre en rentrant du boulot,
Hop, direct dans l'Oppo ... Et la claque !!!
2h30 d'un concert exeptionnel avec un son magnifique !! Incontestablement une réussite ce double BR
Un de mes meilleurs concerts de 2017 (avec DT bien sur )
Groupe pilier du genre Néo Progressif , je l'ai découvert en 1996 avec The Masquerade Overture . J'ai eu aussi la chance de les voir trois fois en concert
Je veux bien sûr parler de la bande à Nick Barett . On retrouvera aussi Mr double mètre derrière ses claviers , j'ai nommé Clive Nolan que l'on peut retrouver dans d'autres projets comme par exemple Arena .
Pour ma part je les trouve un peu trop silencieux depuis Men Who Climb Mountains qui date déjà de 2014 http://www.pendragon.mu
Groupe Pendragon
Album Not Of This World
Genre Rock Progressif
Année 2001
Label Toff Records
Modifié en dernier par Crazydrummer le 25 nov. 2018, 15:52, modifié 1 fois.