Groupe Jethro Tull
Album Thick As A Brick
Genre Rock Progressif
Année 2012 (1972)
Label Parlophone Records
https://open.spotify.com/album/37Zms3u6 ... Sts8pw13xA

HelloCrazydrummer a écrit : ↑16 déc. 2019, 20:05Hello Xeod
Tu révises toi aussi ??!! (SFAM)
Perso j'ai révisé la semaine dernière pendant les trajets boulots
A l'écoute (version audio ) ! Pour le moment très bon !Crazydrummer a écrit : ↑15 déc. 2019, 10:18Groupe RPWL
BR Live From Outer Space
Genre Rock Progressif
Année 2019
Label Gentle Art Of Music
Morceau qui n'est pas sur le BR joué en France Chez Paulette
A noter que le guitariste Kalle Wallner sortira le 14 Février 2020 son prochain album solo >>> https://www.musicwaves.fr/frmEvent.aspx ... -The-Choir
Hello Xeodxeod a écrit : ↑16 déc. 2019, 20:32HelloCrazydrummer a écrit : ↑16 déc. 2019, 20:05Hello Xeod
Tu révises toi aussi ??!! (SFAM)
Perso j'ai révisé la semaine dernière pendant les trajets boulots![]()
Je n'ai pas de billet, c'était une volonté de ma part, vu le tarid des billets, mais il se peut qu'une amie n'y aille pas, dans ce cas je lui rachèterai le sien, car finalement j'ai peur de regretter si je n'y vais pas![]()
Tu vas à Lyon le 27 toi ?
![]()
Pressentiment confirmé , à vite oublier .....Crazydrummer a écrit : ↑14 déc. 2019, 12:23Ah ben tien Psychotic Waltz j'ai wishlisté Into the Everflow de 1992 suite à l'annonce du prochain album .
J'avoue également qu'avec Devon Graves j'ai tendance a être sur mes gardes .
BonsoirCrazydrummer a écrit : ↑28 nov. 2019, 18:29Hello Mezcal
Même sentiment à l'écoute de Oddity
The Answer est aussi pour ma part en wishlist
Avis perso, après l'écoute de cet album...je vais prendre un Fanta chaud sans bulles pour l'apero
J'ai aussi reçu le mail de Radiant hier
Après la journée de m**** que j'ai passé hier j'ai trouvé ça plutôt relaxant, j'avais besion de calme ...
Pour suivre un peu mon post précédent le Stand up est magnifiquement remixé.Crazydrummer a écrit : ↑15 déc. 2019, 07:32Suite à un post de Polo dans la pièce voisine , j'ai décidé de revenir écouter ce groupe auquel j'ai toujours eu du mal à adhérer pleinement mais avec un album phare dans la discographie du groupe.
Groupe Jethro Tull
Album Thick As A Brick