C'est parti pour la suite de The Ghost Xperiment paru en 2019
Groupe Vanden Plas
Album The Ghost Xperiment : Illumination
Genre Metal Progressif
Année 2020
Label Frontiers Records
https://open.spotify.com/album/1qIx301o ... imFlFNHN_A

BonjourPapytechnofil a écrit : ↑29 nov. 2020, 15:00Bonjourxeod a écrit : ↑29 nov. 2020, 13:37Bonjour,Mezcal a écrit : ↑27 nov. 2020, 10:07Bonjour,
Dream Theater - Distant Memories - Live In London (Limited Edition Deluxe Box Set) (2020)
James LaBrie: lead vocals
John Petrucci: guitars, production
John Myung: bass
Jordan Rudess: keyboards
Mike Mangini: drums
![]()
![]()
Date: 2020
Genre: Progressive Metal
Label: Inside Out Records
Producteur: John Petrucci
Cordialement,
Mezcal
Allez je me l'écoute, je voulais le voir d'abord en vidéo, mais je ne résiste pas, et c'est sacrément bon !!
Bon, après visionnage du deuxième DVD, je vais retirer mes méchants propos à l'égard de James Labrie, il ne s'en sort pas si mal...
La prestation scénique du groupe est comme toujours incroyable, je ne regrette pas une seconde mon achat.
Bonjour,kaneda a écrit : ↑03 déc. 2020, 18:34Bonjour à tous !
Je vous partage mon coup de cœur du moment , un groupe de prog Français :
Esthesis
Album : The Awekening
2020
https://youtu.be/CRvk1dhUV3E
![]()
Bonjour CrazyDrummerCrazydrummer a écrit : ↑06 déc. 2020, 10:04
Bonjour
J'ai reçu la tant attendue version Blu-Ray/CD hier . Je decide donc pour la soirée de me passer le premier BR et donc premier set .
J'ai tout de même remarqué qu'un titre de Black Clouds & Silver Linings a été joué sur ce set , album très peu joué en Live .
J'ai trouvé que James s'en sortait vraiment bien sur ce premier set ce qui n'a pas toujours été le cas dans ses prestations Live .
J'étais au départ parti pour visionner le premier BR mais vu à la vitesse ou celui ci s'est déroulé , j'ai aussitôt enchaine avec le second .
Second BR qui fête les 20 ans et oui déjà de Scenes From A Memory , album conceptuel qui est un incontournable de la discographie du groupe et qui est à l'apogée de son art .
Bon et bien c'est à nouveau la claque encore et toujours en Live après deux décennies .
J'ai un petit coup de nostalgie avec Mike Portnoy en visionnant cet anniversaire car je suis certain qu'il aurait aimé partager ce superbe moment avec ses amis et fans ( N'est ce pas Mezcal !!) .
La prestation sur ce second set est époustouflante , un vrai régal . C'est très pro et un son qui tue , j'étais au casque sur tout le concert .
Je voulais aussi souligné le superbe clin d'oeil du groupe sur des musiciens disparus sur Through Her Eyes .
Bien que je n'ai pu assister au concert sur Paris en compagnie de Mezcal et Xeod , j'ai passé une superbe soirée avec ce groupe hors du commun en ce qui me concerne .
Merci messieurs de pouvoir faire une telle prestation de cet album intemporel qu'est SFAM .![]()
Et oui, soirée sympa hier avec ce visionnage du concert de DT avec Crazydrummer (à 500 km de distance, plus nos commentaires en direct sur WhatsApp)Crazydrummer a écrit : ↑06 déc. 2020, 10:04J'ai reçu la tant attendue version Blu-Ray/CD hier . Je decide donc pour la soirée de me passer le premier BR et donc premier set .
J'ai tout de même remarqué qu'un titre de Black Clouds & Silver Linings a été joué sur ce set , album très peu joué en Live .
J'ai trouvé que James s'en sortait vraiment bien sur ce premier set ce qui n'a pas toujours été le cas dans ses prestations Live .
J'étais au départ parti pour visionner le premier BR mais vu à la vitesse ou celui ci s'est déroulé , j'ai aussitôt enchaine avec le second .
Second BR qui fête les 20 ans et oui déjà de Scenes From A Memory , album conceptuel qui est un incontournable de la discographie du groupe et qui est à l'apogée de son art.
Oui c'est ce que j'ai ressenti aussi même si Mike Mangini assure comme un chefCrazydrummer a écrit : ↑06 déc. 2020, 10:04Bon et bien c'est à nouveau la claque encore et toujours en Live après deux décennies .
J'ai un petit coup de nostalgie avec Mike Portnoy en visionnant cet anniversaire car je suis certain qu'il aurait aimé partager ce superbe moment avec ses amis et fans ( N'est ce pas Mezcal !!).
Même avis que vous deux, comme pour le concert de janvier dernier a la Seine Musicale (mon dernier concert cette annéePapytechnofil a écrit : ↑29 nov. 2020, 15:00Bon, après visionnage du deuxième DVD, je vais retirer mes méchants propos à l'égard de James Labrie, il ne s'en sort pas si mal...
La prestation scénique du groupe est comme toujours incroyable, je ne regrette pas une seconde mon achat.
Bonjour