Le Blues....
- Minorswing
- Audiophile
Merci Messieurs pour ce intéressant recalage historique : Je connais bien sûr "Clapton, Fleetwood Mc , un peu moins John Mayal & The Bluesbreakers" : Mais je ne connaissais pas toutes les liaisons , tenant et aboutissants liant ces artistes 
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- blues_frérots
- Audiophile
En gros Clapton et Green se sont succédés sur 2ans 1/2 ou 3 ans au sein du groupe de John Mayall , contribuant à en faire un groupe de premier plan , notamment avec l'album mythique "avec Eric Clapton" . La grande époque des débuts chez DERAM , et P.Green a suivi .Minorswing a écrit : ↑Hier, 20:09Merci Messieurs pour ce intéressant recalage historique : Je connais bien sûr "Clapton, Fleetwood Mc , un peu moins John Mayal & The Bluesbreakers" : Mais je ne connaissais pas toutes les liaisons , tenant et aboutissants liant ces artistes![]()

https://en.wikipedia.org/wiki/Blues_Bre ... ic_Clapton
Ensuite John Mayall a capitalisé sur cette célébrité naissante en laissant libre cours à sa propre créativité et nous a gratifié de plusieurs dizaines d'albums souvent très bons
S1: Hegel H100 - YBA CD2 Alpha - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Svetlana S) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Svetlana S) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios / Audiomat Maestro - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.