Je suis vraiment très agréablement surpris par son rendu. Le DAC interne est vraiment très performant, et n'a pas à trop rougir face à mon tempo 2.8.
Si certain l'ont où l'on déjà écouté, je serais ravis d'avoir vos avis

Au plaisir de vous lire,
J'ai pu écouter la 1600 avant mon achat, j'avais également remarqué cette petite excentricité sur les aiguës que je n'ai justement pas trouvé sur la 1510. J'avoue qu'à la base je n'était pas très chaud pour aller écouter la 1510 à cause de cela, mais suite à divers échanges, j'y suis tout de même allé, sans aucun regrets. Il me semble qu'ils ont changé de DAC entre ces deux générations.. mais pas sûr à 100%leclode94 a écrit : ↑16 août 2020, 14:22Après presque 20 ans de bons et loyaux services mon Cairn FOG 1 avec les cartes ayant rendu l'âme je me suis procuré un DCD 1600, le petit reproche que je pourrais faire à ce modèle et une petite pointe dans le haut du spectre que n'avait pas mon FOG qui était un exemple de neutralité enfin à mes oreilles et associé à un ampli CAIRN 4808 il ne doit plus y en avoir beaucoup en fonction aujourd'hui; je sais je suis conservateur![]()
Bonjour Diablo,Diabolo a écrit :Bonjour a tous,
Qui peut me dire, s'il y a une grande différence entre le modèle denon DCD-1600 & denon DCD-2500NE, sur le plan purement musical
Goodband a écrit : ↑29 août 2020, 13:58Bonjour Diablo,Diabolo a écrit :Bonjour a tous,
Qui peut me dire, s'il y a une grande différence entre le modèle denon DCD-1600 & denon DCD-2500NE, sur le plan purement musical
Sur le plan purement musical je n'ai pas eu la chance de comparer les deux. Je peux te dire que je suis très satisfait des performances du DCD-1600NE. Par contre, si on regarde à l'intérieur de la bête on peut voir le niveau de sophistication des deux bêtes. Le 2500NE est
Salitations,
Goodband
![]()