gilbot a écrit : ↑01 mars 2019, 11:21
Salut stef
Tes XLR Assolutto t'on vraiment amenés un gros plus / d'autre modul RCA ou XLR?
Je dis ca car mon nouvel ampli marcherait mieux en XLR
Salut gilbot,
Oui , ce modul. XLR est indétrônable actuellement ...
Ma sortie XLR sur l'AF Two est meilleure qu'en RCA
Testé plusieurs choses en RCA ( le meilleur fut Atlas Equator Integra , je ne suis pas allé plus hdg )
En XLR : un super petit Van Damme ( à 30 balles , un RQP fantastique )
, le Viard Audio HD12 très homogène ( manque un peu d'enjeu )
, l'Analysis Plus solo crystal oval qui réveillerait un mort ( hyper pêchu mais pas besoin chez moi )
L'Assoluto joue dans un autre monde ( un assez gros câble , mais très léger , isolation pleine d'air apparemment )
Pace and Rythm en veux tu en voilà ( respect du tempo total )
Du silence entre les notes , aération ++ , extinction de notes + , tout le grave , tout le médium , tout l'aigu
Ce qui donne dans ma config. un quelque chose de magique indescriptible autrement ...
Si je l'enlève , ma femme trouve de suite un changement négatif et elle sort le couteau de cuisine.
( c'est elle l'oreille d'or à la casa )
C'est ce qui me freine à tester un MPC Hdg , Inakustik 2404 , Stendhal Leeloo ( celui-là je vais quand même y jeter une oreille sans rien dire à ma moitié , pour voir )
L'Alef ( Verita ) en HP par contre à été détrôné par l'Inakustik 1603 beaucoup plus naturel et foot-taping , moins chirurgical.
Je te pousserais à essayer le XLR Assoluto ( 500 balles environ en occase si il apparaît ) , mais je serais très curieux que qqu'un teste un Stendhal Leeloo ...
A suivre
Steph.