Bonjour Cab33,
Je ne sais pas si maintenant il y a encore de l'humour mais dans ce cas il est plus noir, corrosif, ...
Désolé que tu ait peut être autant de problèmes personnels, familiaux, ... en ce dimanche 29 avril 2018 donc même pas de compréhension d'un minimum d'humour et de recul

mais c'est vrai que le temps est pluvieux et que je devrais impérativement pleurer et faire pleurer Vanouille sur son sort de pauvre audiophile accablé de tous les malheurs.
J'ai actuellement un magnétophone CR7 qui est encore retombé en panne et cela m'a coûté plusieurs centaines d'euros de réparation, j'ai aussi actuellement une enceinte panneau en révision totale et cela aussi me coûte de l'argent et je n'ai aucunement alerté toute la planète sur mes déboires de malheureux audiophile.
Pourquoi CAB33 continuellement et régulièrement vouloir toujours me chercher car je suis une personne qui essayes d'aider si possible son prochain c'est à dire si tu me cherches tu va donc me trouver pour t'aider ...
La panne de diode laser beaucoup d'audiophiles l'ont eu avant lui et l'auront après lui et que Vanouille ait une panne sur son lecteur CD même HDG qui a 12 ans d'âge est tout à fait normal sur une machine qui a bien été utilisée.
Si Monsieur CAB33 a un problème avec un soi disant dieu vinyle je ne peux strictement rien faire pour toi car la période actuelle est faite de trop d'intégrismes religieux sachant que je me souviens comment tu m'avais déjà attaqué tel un "terroriste" sur ce forum et aussi d'ailleurs sur un autre forum il y a maintenant plus d'une année aussi sache que je n'oublie jamais

peut être pourrai-je pardonner mais à toi de me prouver pourquoi je devrai le faire
Pour ma part je n'ai pas de temps à perdre et je ne t'ai jamais critiqué sur aucun de tes post de ce forum alors ....
J'attends immédiatement, tes plus sincères excuses de CAB33 afin que je puisse éventuellement essayer de te pardonner encore une nouvelle fois et sache que malgré ton âge avancé comme d'ailleurs le mien, comme celui de Vanouille comme ...

je n'accepterai dorénavant plus aucunes critiques " infondées", "malhonnêtes", "acerbes", "haineuses", "racistes", ... de la part de CAB33
Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur CAB33, l'assurance de mes meilleurs sentiments