Avec plaisir Gaston pour le Tascam...
J'aime bien sortir un peu des sentiers battus...
Commande demain....
Avec plaisir Gaston pour le Tascam...
+1
Tascam commandé ce matinJoseph N a écrit : ↑31 août 2019, 02:32Salut Fabien,
en neuf
Tascam CD-200 (250€) excellent Lecteur CD Professionnel avec super mécanique Teac CD5020A parmi les + fiables du marché. Attention aux dimensions (481mm en largeur)
Tascam CD-200SB (400€) idem CD-200 avec lecteurs clés USB et cartes SD/SDHC, sorties XLR
une petite recherche et tu trouveras des fils ou en on parle
Hello !,fbi1968 a écrit : ↑01 sept. 2019, 09:49Tascam commandé ce matinJoseph N a écrit : ↑31 août 2019, 02:32Salut Fabien,
en neuf
Tascam CD-200 (250€) excellent Lecteur CD Professionnel avec super mécanique Teac CD5020A parmi les + fiables du marché. Attention aux dimensions (481mm en largeur)
Tascam CD-200SB (400€) idem CD-200 avec lecteurs clés USB et cartes SD/SDHC, sorties XLR
une petite recherche et tu trouveras des fils ou en on parle![]()
Pour les dimensions, les 481mm c'est avec les pattes de chaque coté pour le rack qu'on peut mettre ou pas![]()
--> du coup il mesure alors 435mm![]()
Salut Gaston,
Joseph N a écrit : ↑01 sept. 2019, 12:11Hello !,
![]()
alors le CD-200 ou le 200SB ? (ça fait cher la différence pour le lecteur de clés USB)
merci pour les dimensions, j'avoue que vu l'heure j'avais pas trop fignolé et mis un copié/collé de mes notes de l'époque ou je cherchais un lecteur, et que j'avais pas corrigées
ce sera intéressant d'avoir ton ressenti sur ce lecteur, jusqu’à présent on n'avait pas eu de retour sur une utilisation en drive pur dans un système hdg
![]()
![]()
Le CD200 tout court... pour la clé USB j'ai mon streamer ST200 signature qui le fait très bien
Oui je vais essayer de faire un comparatif de tout ça...Stef Ledarp a écrit : ↑04 sept. 2019, 21:56Bonsoir Fabien
Pas mal le look façade ... simple et efficace !![]()
Tu vas comparer quoi ? En drive Vs intégré ? CD Vs Démat ?![]()
Bonnes écoutes
Steph.
--> bah oui surement ou pas