Je n'en doute pas mon bon Michel, mais comme j'ai dit un peu plus haut, actuellement pas de dépenses hifi nouvelles prévuesMais comme on dit "c'est un autre monde"

Je n'en doute pas mon bon Michel, mais comme j'ai dit un peu plus haut, actuellement pas de dépenses hifi nouvelles prévuesMais comme on dit "c'est un autre monde"
Voir aussi les Jadis qui sont des produits de Métronome Technologie.blues_frérots a écrit : ↑09 mars 2023, 12:08Si je devais chercher à nouveau un lecteur aujourd'hui j'irai probablement vers Métronome Technologie . Interroge à ce sujet l'ami Benarsky en MP, le sien est une tuerie![]()
![]()
Le choix du roiJ'ai deux lecteurs Yba le Delta 1 avec l'alim séparée aussi longue, large et haute qu'un appareil hi fi aux cotes habituelles et l'Alpha 2 avec une alimentation séparée, moins conséquente, cependant
Je ne me plains pas...
L'excellence est aussi dans la discrétion dans le verger
Je n'ai pas l'art de la communication des Vignes de la Loire Valley.blues_frérots a écrit : ↑13 mars 2023, 22:44L'excellence est aussi dans la discrétion dans le verger![]()
Bonjour,audiophilosophie a écrit : ↑30 mars 2023, 11:32@FatBen : Bonjour, très au sud ? Il y avait un Esoteric K03 à vendre sur le coincoin en Corse récemment...
Il y a des problèmes de fiabilité chez Esoteric ?
Bonjour BernardVEY a écrit : ↑06 avr. 2023, 11:23Bonjour à tous,
J'ai eu par le passé un ensemble MICROMEGA TRIO vite revendu suite à des problèmes récurrents de fiabilité (arrêt de la lecture au milieu du CD par exemple ou impossibilité de lire un CD) et que la marque n'a jamais pu résoudre.
Après quelques incursions à l'étranger (AUDIO NOTE et VAN MEDEVOORT), je suis revenu sur du français avec un ensemble AUDIOMAT (drive D1 + MAESTRO 3 Référence) pour mon plus grand bonheur !!!
Bernard.