Bonsoir Vanouille,
Bonjour à tous et bonne annęe

je me pose la question de faire progresser mon preamp phono...j.ai un lehmann statement tres surprenant au regard du prix aussi je me pose la quedtion de passer au black cube se II ..si ce dernier a le mm rapport Q/P

....j ai une 2xperience ..cellule mc ortophon...croyez vous que le jeu en vaut la chandelle ?...la diff serait elle importante?
peut etre aurais je du passer directement au SE ? ...il y aura peut etre un statement dans les PA prochainement

?

merci de vos avis
Bonne année à toi
Certes un préampli phono Lehman de qualité supérieure ne peut qu'être qu'un plus bénéfique mais cependant j'ai peur que la différence reste somme toute raisonnable car ne pas oublier que la MC est passée de la Quintet Red à une Quintet Blue certes meilleure que beaucoup de MM même de chez Ortofon

, mais ce n'est cependant pas encore une Quintet Black, ni une Cadenza, ni une Delos, ni une Tranfiguration, ni une Koetsu, ni une Kiseki, ni ... sinon à quoi cela sert que certains fabricants se décarcassent à fabriquer puis vendre des cellules MC bas niveau > 1, 2, 3, 4 ... K€ ... !!!
Oui vu que tu n'arrête pas de changer tous les câbles, tous les fusibles, tous les prises secteurs, tous ... la seule question qui se pose :
Quand prends-tu enfin le temps d'écouter calmement de la musique "même d'une seule oreille attentive"

et cela prend pour toi toute sa signification
Tu aurai pu, du, voulu, su, ... passer directement à un préphono Lehman Black Cube SE II +++ ou même encore mieux ... !!!

avec une bonne MC Cadenza au minimum Blue et Franck était entièrement d'accord pour tout vendre par contre Waf, Banquier, Enfants, Chien, ... n'étaient plus du tout d'accord alors ... !!!
Musicalement