moi non plus, j'ai essayé mais je suis resté sur ma faim, le 33T a été vendu il y a des décennies
c'était peut peut être pas un bon disque
moi non plus, j'ai essayé mais je suis resté sur ma faim, le 33T a été vendu il y a des décennies
moi aussi j'adore... certaines choses, pas forcément les mêmes que toi, suis très très sélectif dans ce genre
Bonjour Joseph,Joseph N a écrit : ↑23 juil. 2023, 13:07c'est une tâche absolument colossale de saisir une liste Discogs comme je le fais: chercher exactement la version que je possède parmi les 500 présentées, qui parfois n'existe pas, et de plus il y a plein d'erreurs sur leurs référencements
ça peut prendre jusqu’à une heure par disque et même +
Bonjour papy,
quelle idée ?
Salut Xavier,DJ Xav a écrit : ↑23 juil. 2023, 13:24Bonjour Joseph,
Si tu utilises l’appli et le code barres il reste beaucoup moins de versions et donc de risques d’erreur.
Perso comme je n’ai pas l’intention de vendre mes disques je prends la version la plus proche sans y passer une heure. Mon objectif est surtout d’éviter de racheter un disque que j’ai déjà quand je vais chez mon disquaire.
J’ai ajouté le lien vers ton ébauche de collection dans la page dédiée.
Bonne journée,
DJXav
pas si sur, ma fille est capable de vouloir tout garder, au moins tout écouter pour faire le tri
plus flemmard que moi ça va être difficileblues_frérots a écrit : ↑25 juil. 2023, 11:22Purée les mecs je vous admire, je suis bien trop flemmard pour débuter, même rien que débuter, ce genre de recensement
![]()
Bravo en tous cas![]()
Quelle chance… bon bah du coup ça m’arrange je vais la mettre sur mon testament vu que j’ai pas d’héritier !
mais c'est pas trop tard pour en faire
Bon alors c'est comme qui dirait c'est simple, c'est pas compliqué : le fil rouge sur le bouton rouge , et le fil bleu ....euh