Les basses en Homeciné peuvent elles endommager mes colonnes?

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 28 juin 2019, 19:47

ah oui on y a pas pensé a celle là :heink: c est vrai qu il est déconseillé de brancher un caisson en haut niveau sur un ampli classe D quoi que qu en on y réfléchi la majorité des caissons ont bien une amplification classe D :comprendpas: enfin bon ce doit etre différent ?
sinon poser la question directement au distributeur NAD en France ............
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 28 juin 2019, 19:50

T'as pas des sorties pré out sur le Nad ?
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 28 juin 2019, 20:06

Gaston a écrit :
28 juin 2019, 19:50
T'as pas des sorties pré out sur le Nad ?
Oui et entrées sur le Gemini, Mais occupée par la sortie sub du Denon x1500h!
Autant changer de câble a chaque fois est pas gênant outre mesure mais régler la fréquence de coupure et le gain a chaque fois :evil:
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 28 juin 2019, 20:09

cab33 a écrit :
28 juin 2019, 19:47
ah oui on y a pas pensé a celle là :heink: c est vrai qu il est déconseillé de brancher un caisson en haut niveau sur un ampli classe D
Je suis d'accord mais ce qui m'interpelle c'est ça : " l’entrée de haut niveau directement à un amplificateur ayant une sortie numérique de classe d."
J'ai rien de tout ça 🤔🤨
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 28 juin 2019, 20:15

En fouillant un peu ailleurs...sur le même sujet...
"Si vous n'utilisez que l'entrée de haut niveau, il ne devrait y avoir aucun problème. Si vous utilisez les niveaux bas et haut ensemble, vous devrez demander au fabricant de l'amplificateur si la borne 0V de la sortie d'enceinte est au même niveau que l'entrée 0V "

donc si j'ai compris pour des raisons de mise à la masse si j'utilise... le high level je débranche le low level et vice versa ! et là pas de danger
ça va devenir contraignant tout ça!
déjà le temps du rodage, NAD sans caisson, on verra après, car avec l'ampli NAD le surcroit de patate apportée au colonnes rends le caisson plus discret et plus dispensable
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 29 juin 2019, 07:38

salut' à tous

Salora :thks:

yes , l 'étage final d'une amplification de classe D travaillant en mode différentiel ( les sorties - sont indépendante l' une de l 'autre ) l on évite de venir shunter ces deux - , ce qui est le cas quant t 'on vient raccorder sur les sorties hp un caisson , sur les caissons (quelque soit sont propre mode d 'amplification ) toutes les masses (-)sont interconnectées et parfois , mise aussi à la terre

quelque idées pour pouvoir utilisé ton caisson comme tu le souhaiterais .....


demander cher Bk electronics ce qu 'ils pense de ce type de câblage ....
câblage proposé par Rel pour raccorder leur caisson sur des ampli de classe D
Image
tirer de https://2y2ro62wfbas3svllg2i0s1t-wpengi ... Manual.pdf

le fil correspondant au - n 'est pas raccordé coté sortie bornier hp de l' ampli , pour que cela fonctionne correctement , je pense que le caisson et l' ampli doivent disposer d' une mise à la terre , ce qui est le cas ici et c' est par ces mises à la terre que l' interconnexion des masses ce fera
( privilégier si possible dans ce cas de figure le raccordement secteur des deux elements sur le même circuit elec , voir même sur la même multiprise pour limiter la longueur de la liaison des masses via les conducteurs terre , afin de limiter le risque de ce choper des parasites secteur )

avoir avec Bk electronics , mais je pense que cela pourrait fonctionner , à moins que de leur coté ( caisson ) il y ai une contrindication :?: :comprendpas:

Bk electronics propose aussi une solution
je cite ...........
""""Si vous avez un amplificateur de classe D et que vous ne parvenez pas à utiliser l’entrée de haut niveau, alors BK a
développé un isolateur sonicaly transparent qui résout ce problème. Contactez nous s'il vous plait
pour plus de détails. """"""""""
"Si vous n'utilisez que l'entrée de haut niveau, il ne devrait y avoir aucun problème. Si vous utilisez les niveaux bas et haut ensemble, vous devrez demander au fabricant de l'amplificateur si la borne 0V de la sortie d'enceinte est au même niveau que l'entrée 0V "
je pense que cela ne devrait pas être le cas , ton ampli hifi est un classe D ,donc ces sorties hp - sont indépendante (mode différentiel ) donc non lié à la masse audio commune aux entrées ,enfin .... logiquement :zen:


autre solution possible ....à voir
comme apriori tes deux amplis disposent de sortie sub avec une gestion possible des frequences des coupures , venir raccorder les deux sorties Rca sur un sélecteur de source ,puis de là ,câbler le caisson sur son entrée Lfe

à+ jp
:alcool:
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 29 juin 2019, 08:33

Autant changer de câble a chaque fois est pas gênant outre mesure mais régler la fréquence de coupure et le gain a chaque fois :evil:
en utilisant un sélecteur de source ,pour évité de devoir débrancher à chaque fois

pour l' utilisation hifi , si ton ampli Nad ne dispose pas de reglage de gain en sa sortie sub ( :?: ) tu règle le gain via ton caisson et ...tu n 'y touche plus
:zen:

comme l 'ampli hc dispose lui de son propre reglage de gain , tu pourras adapter le niveaux sonore du caisson pour tes écoutes Hc via ce reglage

:thks:
à +
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 29 juin 2019, 11:28

bonjour gonzo .

si j ai bien compris ton raisonnement on ne peu doubler les sorties hp sur un classe D ( c est bien ça ? ) pourtant certains classes D ont des doubles sorties hp par exemple les amplis hifi pioneer ( j ai possédé un a-70 ) mais peut etre que j ai mal compris ce que tu voulais dire ?!..........

par contre si le seul risque est d avoir des parasites ben faut essayer et si pas de parasites et bien c est nickel non ?.............
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 29 juin 2019, 11:30

@Gonzo merci de ces réponses précises et détaillées :pouce:
je vais voir coté constructeur ce qu'ils disent sur les possibilités de branchement

concernant un selecteur de source, j'y pense déjà pour mes colonnes mais j'ai lu que c'était pas très audiophile et transparent sur le son ??
gonzo a écrit :
29 juin 2019, 08:33
Autant changer de câble a chaque fois est pas gênant outre mesure mais régler la fréquence de coupure et le gain a chaque fois :evil:
en utilisant un sélecteur de source ,pour évité de devoir débrancher à chaque fois

pour l' utilisation hifi , si ton ampli Nad ne dispose pas de reglage de gain en sa sortie sub ( :?: ) tu règle le gain via ton caisson et ...tu n 'y touche plus
:zen:

comme l 'ampli hc dispose lui de son propre reglage de gain , tu pourras adapter le niveaux sonore du caisson pour tes écoutes Hc via ce reglage

:thks:
à +
le nad peut couper à 40,80,120Hz, le denon c'est audyssey...
sur le denon actuellement audyssey me baisse le niveau du caisson de -11dB avec le gain à moitié, contre environ -6db pour le reste donc il y a un peu de marge

si je relie le caisson au nad le gain est environ au quart pour que ça soit cohérent, donc je vais tester de régler le gain avec le nad proprement, et refaire une calibration sur le denon pour voir ce que ça donne..

enfin j'ai également lu sur la notice de BKE que la connection en high level est synchrone avec les enceintes et asynchrone en low level... donc théoriquement c'est mieux en high level mais bon ...
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 29 juin 2019, 11:31

cab33 a écrit :
29 juin 2019, 11:28
bonjour gonzo .

si j ai bien compris ton raisonnement on ne peu doubler les sorties hp sur un classe D ( c est bien ça ? ) pourtant certains classes D ont des doubles sorties hp par exemple les amplis hifi pioneer ( j ai possédé un a-70 ) mais peut etre que j ai mal compris ce que tu voulais dire ?!..........

par contre si le seul risque est d avoir des parasites ben faut essayer et si pas de parasites et bien c est nickel non ?.............
j'ai fait le test :mdr: , il a pas flambé :woohoo: c'est propre pas de parasites...
mais à voir sur la durée si ça va pas endommager le nad, c'est surtout ça qui me pose question
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
cab33
Audiophile
Messages : 2891
Enregistré le : 25 oct. 2015, 09:16

Message non lu 29 juin 2019, 11:35

ok ok :lol: et t as raison moi aussi je me poserais des questions sur la durée........sinon je t ai répondu au sujet des câbles cardas .....................
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 29 juin 2019, 11:57

Je viens de tester... Le low level avec le nad...
C'est pas le gain qui va poser soucis de réglages mais le crossover.
En effet, les réglages de basses sur le nad coupent a 40,80... Mais sur les colonnes.
La sortie pre/sub out prends toute la gamme...donc a chaque fois faudra modifier le réglage sur le caisson....🤔
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 29 juin 2019, 12:09

cab33 a écrit :
29 juin 2019, 11:28
bonjour gonzo .

si j ai bien compris ton raisonnement on ne peu doubler les sorties hp sur un classe D ( c est bien ça ? ) pourtant certains classes D ont des doubles sorties hp par exemple les amplis hifi pioneer ( j ai possédé un a-70 ) mais peut etre que j ai mal compris ce que tu voulais dire ?!..........

par contre si le seul risque est d avoir des parasites ben faut essayer et si pas de parasites et bien c est nickel non ?.............
salut Michel :alcool:

ben , j 'ai du mal m 'exprimer quelque part :drapeau:
doubler les sorties hp :?: non .... je vois pas :zen: en tout cas pas pour y venir y raccorder un caisson sur un ampli de classe D :drapeau:

concernant un selecteur de source, j'y pense déjà pour mes colonnes mais j'ai lu que c'était pas très audiophile et transparent sur le son ??
seul tes oreilles ont seront seul juge :zen: y a ben des sélecteurs de source sur les entrées pré , et concernant l 'utilisation sur un caisson ,je pense qu' il faut avoir une ouïe d' éléphant :lol: pour percevoir une difference

sur le denon actuellement audyssey me baisse le niveau du caisson de -11dB avec le gain à moitié, contre environ -6db pour le reste donc il y a un peu de marge
je ne connais pas vraiment le principe de reglage des niveaux via ""audyssey "" :drapeau: Cab en sera surement plus que moi
si la marge est minime , voir insuffisante , n' est il pas possible de modifier , d 'augmenter , le niveaux des autre voies :?:
par contre si le seul risque est d avoir des parasites ben faut essayer et si pas de parasites et bien c est nickel non ?.....
yes , si l 'on parle bien du mode de câblage proposé par Rel ^^^ , pas de liaison masse raccordée directement entre l' ampli et le caisson
les liaisons terre via les cordons secteur ,elle , reste tel quelle :zen:
le signal audio ( en tout cas ce qui transite par la masse ) passera exclusivement par le circuit de terre
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
gonzo
Audiophile
Messages : 7618
Enregistré le : 03 nov. 2015, 16:18
Localisation : sang et metal

Message non lu 29 juin 2019, 12:11

C'est pas le gain qui va poser soucis de réglages mais le crossover.
En effet, les réglages de basses sur le nad coupent a 40,80... Mais sur les colonnes.
La sortie pre/sub out prends toute la gamme...donc a chaque fois faudra modifier le réglage sur le caisson....🤔
et ben .... :deprim:

bon ,,,,, ben ....va falloir ce remettre à cogiter :ko: :D ......................................
le-bar-de-gonzo

Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology
Avatar du membre
Gaston
Professeur Burp
Messages : 5088
Enregistré le : 05 févr. 2016, 09:54
Localisation : Béthune 62

Message non lu 29 juin 2019, 12:35

Un deuxième caisson tout simplement :mrgreen: y'a justement dugommier qu'est scotché avec le sien :D
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 29 juin 2019, 13:45

gonzo a écrit :
29 juin 2019, 12:11
C'est pas le gain qui va poser soucis de réglages mais le crossover.
En effet, les réglages de basses sur le nad coupent a 40,80... Mais sur les colonnes.
La sortie pre/sub out prends toute la gamme...donc a chaque fois faudra modifier le réglage sur le caisson....🤔
et ben .... :deprim:

bon ,,,,, ben ....va falloir ce remettre à cogiter :ko: :D ......................................
Pas trop hein :erf: fait chaud :drapeau:

Je vais déjà écrire a bke et nad.... On verra....
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 29 juin 2019, 13:46

Gaston a écrit :
29 juin 2019, 12:35
Un deuxième caisson tout simplement :mrgreen: y'a justement dugommier qu'est scotché avec le sien :D
Elle est belle tiens :fessee:
Nan il est en RP.... :lol:
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Hasher
Audiophile
Messages : 130
Enregistré le : 21 mars 2018, 21:41

Message non lu 30 juin 2019, 00:06

Et alors ?!! C'est bientôt les vacances!! :lol:
Tu pourras ainsi faire du tourisme et part la même occasion te faire offrir un petite :alcool: :mrgreen:
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 02 juil. 2019, 20:10

un peu d'humour ma question au revendeur nad : "j'ai acquis un caisson BKE gemini II qui propose une connexion à l'ampli par un câble neutrik speakon en entrée High Level, merci de vous renseigner également pour savoir si cette connexion est indiquée sur le nad d3045 qui est un ampli classe D"

la réponse : "Vous trouverez en sortie du NAD une sortie pré / sub out qui permet de connecter un caisson.
Peux être vous faudra t'il un adaptateur, je vous laisse voir avec le fabriquant du caisson."

ben voilà c'est clair non :ko: :erf: :heink: :zen: :grrr: :fessee: :mnrv: :comprendpas:
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Avatar du membre
salora
Audiophile
Messages : 1256
Enregistré le : 08 janv. 2019, 23:11

Message non lu 06 juil. 2019, 17:45

salora a écrit :
29 juin 2019, 11:57
Je viens de tester... Le low level avec le nad...
C'est pas le gain qui va poser soucis de réglages mais le crossover.
En effet, les réglages de basses sur le nad coupent a 40,80... Mais sur les colonnes.
La sortie pre/sub out prends toute la gamme...donc a chaque fois faudra modifier le réglage sur le caisson....🤔
Ben non en fait... Si je coupe a 40hz ça affecte aussi la sortie pre/sub out c'est trop con je vois pas l'intérêt :erf: :heink: :grrr: :comprendpas:
Serveur de fichier 12To
Vinyle AT LPW50 equipée shibata
Transport Cd : Cambridge Audio CxC v2 Limited Black Edition n°19/1000
Lecteur multimedia/hifi Zidoo Zx9 Pro
Streamer/Dac FiiO R9
Ampli HiFi Denon Pma1700Ne
Ampli HC Marantz Cinema60
Enceintes Hifi/Frontales Fyne Audio F500SP
Pack HC 5.0 Fyne Audio serie F300
Caisson Bke Gemini 2
Câbles HP Qed XT40i.
Câbles de modulation AudioQuest GoldenGate
Câble Audioquest Cinnamon Optical
Câble Audioquest Cinnamon Usb
Répondre