Legato a écrit : ↑01 juil. 2017, 21:05
Bonsoir à tous,
Juste une précision, en tant que pro sur ce forum, je ne suis pas habilité à répondre aux messages privés.
Si vous avez des questions, passer par mon site ou posez les directement par un message.
Patrick
Bien noté !!
Et pour les éléments de réponses fournis ci-avant , un grand Merci !
C'est un vrai honneur et plaisir de recevoir quelques clarifications d'un vrai professionnel

.
Bravo à vous > Mme Mrs "nos constructeurs Français"!
Notre plaisir de la musique , de la technique associée et cette démarche sur la mise en œuvre bien entachée de fétichisme (commentaire employé par un ami hifiiste ) avec ces tests , achats de câbles (plaisir un peu inassouvi ! ) est tout de même extraordinaire pour le commun des personnes non pratiquants.
Saches que je fais parti des audiophiles plutôt convaincu du bienfondé de "pousser" le matériel , et mon système me le rend .. vraiment bien.
Le rapport Matériel / cables atteint chez moi 37% du montant du systeme.
Franchement sur une base Atoll niveau 300/200 et une paire de CM10 S1 > au final le système apporte une musicalité redoutable de beauté et d'efficacité , (Montant câbles > 6000€ dont 80% de Français, 20% UK comme mon Systeme).
Et le résultat sur la solution câbles actuels (disons les 2 dernières config) est une vrai évolution comparée à la mise en œuvre basique de 2013/2014 groupant du câbles Bou.....ger" avec du bas de gamme Nordost : enorme.
Une nouvelle fois merci pour ces quelques révélations techniques sur votre métier.
Vous avez mon soutien , mes encouragements pour nous developper des "ficelles" de hautes performances.
Bon WE
Minorswing