ça sent le Golden à plein naseaux , whouaou le Top Hic ! On ne vous tournerait pas en bourre Hic ?!

bemeforaday a écrit : ↑19 oct. 2017, 20:50J'ai pincé les enceintes et EFFECTIVEMENT ça raisonne beaucoup moins, mais un peu moins d'ampleur.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. C'est gentil de me parler de la phase et j'apprecie votre aide à tous, mais cette histoire de phase d'electricité j'ai du mal à y croire.
Est ce que quelqu'un est interéssé par ces enceintes ?
Bon, combien, qu'on en parle plus... Ca fait quand même 3 fois que tu cherches à nous les vendre, on a compris...bemeforaday a écrit : ↑19 oct. 2017, 20:45Et oui effectivement j'ai eu une petite rentrée d'argent. Donc je peux me faire plaisir .
Je les Vends et voilà. J'ai préféré les nouvelles.
+1Dikal a écrit : ↑19 oct. 2017, 19:32Non, non, surtout pas. Il existe des contrepointes, sorte de rondelle métallique qui va repartir les vibrations. Un truc à deux balles, tu places une pièce de 1 ct sous chaque pointe. S'il y a un léger mieux, c'est une première piste pour améliorer les pieds sérieusement
je ne comprends pas ta démarche. Tu as plein de pistes à suivre pour tester et améliorer l'existant. Tous ces tests sont gratuits, cela te demandent juste un peu de temps. SI en 5mn tu as pu tester le pincement d'enceintes et que tu en tires un résultat c'est que tu as mal fait l’expérience, si tu ne crois pas à l'inversion de phase fais le test il suffit de retourner la prise et tu entendras ou pas.bemeforaday a écrit : ↑19 oct. 2017, 20:50J'ai pincé les enceintes et EFFECTIVEMENT ça raisonne beaucoup moins, mais un peu moins d'ampleur.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. C'est gentil de me parler de la phase et j'apprecie votre aide à tous, mais cette histoire de phase d'electricité j'ai du mal à y croire.
Est ce que quelqu'un est interéssé par ces enceintes ?
et encore .... on a pas évoqué les notions de rodage des câbles ni de leur sens de branchement .....Stef Ledarp a écrit : ↑19 oct. 2017, 21:07Mode décontract.
ça sent le Golden à plein naseaux , whouaou le Top Hic ! On ne vous tournerait pas en bourre Hic ?!![]()
oui,bemeforaday a écrit : ↑19 oct. 2017, 21:24l'inversion de quelle prise ?? de l'ampli ? parce que c'est branché sur une multiprise c'est pour ca. Il y a juste à inversé la prise de l'ampli ??
hello beneforaday , cette phrase résume a elle seule le chemin qu'il faut prendre et ... celui çi est long, il faut du calme et , quand même , un peu de méthode ..... les test a domicile quand on peut les effectuer sont un plus ..... et je rajouterai : acquérir une "culture" audiophile ... celle çi se fait au terme de beaucoup de lectures et de reflexions ....donc nécessite du temps .....Pascal Pebret a écrit : ↑18 oct. 2017, 14:42Un système est un tout.
Il se doit d'être équilibré et il faut qu'il soit optimisé sur tout le chemin du signal, de la source jusqu'aux enceintes.