en écoute en moment ;avec les oreilles toutes grande ouverte souligné d' un large sourire ; les danois de Disneyland After Dark, enfin ...D A D devais je dire , sinon Mr Mickey n' apprécie pas
ils vont m' accompagner sur la route ce matin
excellent album qui donne une patate d' enfer extrait ...
ça ^^c 'est du Celine comme l' on aurais pu l 'apprécier je me douter bien ,même si cela est enfouie au plus profond elle même ,que son petit coté Gore/death métal ressortirait un de ces quarte mettant à jours son vrais visage
ici :: la vrais version de Gimme ,gimme , gimme mainte fois repris par les ....Abba pas trop mal .....
l' ex Duran Duran Andy Taylor à sortie deux lp solo le 1er ,Thunder (1987) assez il est vrais peut être dû à la présence de Steve Jones qui l 'accompagnait qui à cette époque devait faire une cure de limonade mais ... il y figure quelque morceaux qui reste encré dans mes fichiers organique
le lp suivant Dangerous est un peu plus percutant dans sont ensemble (ouf!!!!!! ) constitué exclusivement de reprise liste ...pour vos
"Don't Believe a Word" (Thin Lizzy) - "Stone Cold Sober" (Rod Stewart) - "Feel Like Making Love" (Bad Company) - "Lola" (The Kinks) - "Space Station No. 5" (Montrose) - "Sympathy for the Devil" (The Rolling Stones) - "Mustang Sally" (Mack Rice) - "Violence" (Mott the Hoople) - "Cocaine" (J. J. Cale) - "Live Wire" (AC/DC) -
[youtube][/youtube]
à+ ,jp
ps vais je pouvoir écris enfin autre chose que "" je l 'aurais un jour , je l 'aurais .." à mr Yanamar