Message non lu
30 nov. 2015, 20:01
Hum !!! Il y a toujours les Stendahl !!
Les nouveaux dont parle Gab, sont de nouveaux câbles avec de nouveaux conducteurs, selon une autre géométrie, et un autre type d'éventuel blindage.
Il n'y a qu'un seul exemplaire pour l'instant ( hors Gab ), il tourne chez moi. J'ai donné la formule à Gab qui peut être modifiée à volonté selon le ressenti qu'un auditeur aura du Stendahl par exemple. ce nouveau donne exactement la même scène sonore que le Stendahl, la même largeur de scéne, la même précision des pupitres, la même aération, mais il y a beaucoup plus de chair autour des os, beaucoup plus de poids sur les notes, pour tenir compte des remarques de Pascal notamment. Gab en a fabriqué 1 qui est en rodage ( 30 heures...). Pour info, le VH3 va contenir environ 120 conducteurs isolés séparément. Chez moi, il y en a 600, par câble, ce qui n'est pas simple à monter... Je n'ai plus le temps, ni la patience, ni même l'envie de continuer: Gab prend la suite, c'est tout. Le retard de deux mois s'explique par le retard du fournisseur de fil( 6 semaines ) et des 15 jours de rétention par la douane Française: Gab n'y est pour rien...
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.