Tu tournes avec quoi alors Jean ?

Avec EUX... En bourrique assurément !
Avec de la câblerie ferroviaire !!!
Le plus dur est de stocker les caténaires !!!...
aH Ahh .. l'Avernes est joueur je vois (ferrée HO bien sur comme les bourriques !) ou à froid ?
En effet . faire Oviaire SUISSE (CFS pour toi ..Tu sais la croco Électrique verte ou marron Svt Epoque II ou III qui grimpait au mont St Gotard !)
Le plus délicat aura été de faire rentrer ces bazars la dans la machine à cryogéniser le temps..On a du faire du Mécano dessoudés !
Je dispose de pas mal de câbles différents à ce jour vu que je suis à la tête de deux systèmes complets ( trois CD + SACD )
plus un ensemble HC en 3.2 ..
Aucun câbles made ou vous savez malgré avoir modestement suivi toutes ou presque les étapes passées à leur élaboration et mise au point avec l'équipe d'accablés .
excepte celui fait par GABRIEL de 2.4 m record du fofo je pense pour relier mon lecteur SACD éloigné du BMC
Plus un proto Stendalh a connecteur apple sur picot chaud argent soutiré à PASCAL avant qu'il ne parte à la benne que j'ai missur le lecteur CD de secours celui qui me sert à écouter les CD de la media pas tjs en bon etat ou pour écoute rapide en zappant les plages
( Pour épargner le CEC à courroie que ces manœuvres là fatiguent trop inutilement ! )
Pour te répondre pour l'essentiel Super Héros
J'ai de l'Actinote (HC ), du Furutech (secteur pour tous et phono 1 + barrette ) de l'Ortofon (phono 2 ) des Analysis + (système 1 base BMC avec un câble Pure USB 1 BMC vers le pure DAC equipé avec les optocoupleur fibre optique de la marque pour relier le tout en mode CI propre à la marque )
plus les divers AES & autres XLR + Liaisons HP made by The SNCF Company 38 qui ne cessent eux aussi d'évoluer et de progresser ..
(dans le meilleur sens du mot et je les pèse ces mots là ) j'attends d'ailleurs les tous derniers .
Sur le système 2 (base ACCUCPHASE/ CEC ) Du DIY perso + des VDH ,Audioquest , Wirewordl ; Supra ; Analysis + (rca ) .ect .ect ..
Que jean suis accablé
Vu de derrière ,c'est soit un beau bordel si t'es critique soit un beau nids de serpent ou je n'ose plus guère m’aventurer pour faire le ménage au risque de marcher dessus et me faire mordre par un Cobra ...royal celui là !
( je passe par le jardin via la baie coulissante lorsque je dois intervenir !)
Quand je passe que l'on dit à voix basse et à tue tête en haut lieu par ici et par là que le papy n'achète jamais rien !!!