Certains de ces messages "tournaient vinaigre". Il n'était pas rare que notre interlocuteur (sans doute payé "à la pièce") raccroche en bousculant quelque peu son appareil téléphonique et en oubliant le "au revoir Monsieur ou Madame".
Le ton n'était plus du tout le même que celui, assez mielleux, adopté en début de communication

Nos "c'est déjà fait", nos "cela ne m'intéresse pas, je vous remercie", nos "je vous ai déjà demandé à plusieurs reprises de ne plus me déranger, merci"...etc...ne faisaient pas diminuer ou tarir cette source constante mais très agaçante...
Cet état de fait a perduré pendant des mois.
Puis ce putain de virus est venu distraire à bon droit nos priorités et à fait taire d'un coup sec ces messages agressifs à priorité publicitaire...
Que pensez-vous de cela, amis audiophiles et / ou mélomanes

Qui a pu mettre un terme net à cette obsession téléphonique contre laquelle nous n'avions aucune prise

Que sont devenus ces gens qui nous téléphonaient et nous dérangeaient du matin au soir
