Benarsky a écrit :Bonjour, juste un petit mot pour dire que je trouve regrettable que beaucoup de membres n'indiquent pas leur localisation géographique. Cela permettrait éventuellement, pour ceux qui le désire, de favoriser des rencontres toujours conviviales (axe Touraine - Bretagne par exemple) et les écoutes de nos différents systèmes. Quoiqu'on dise, en matière d'audiophilie, c'est quand même l'écoute le plus enrichissant.
T'as un nouveau truc à nous faire écouter ?
Perso, c'est l' Axe Lugdunum - Taurinum (Lyon - Turin pour les Grecs 1ère langue)
Stef Ledarp a écrit :Ben voilà, on se retrouve en Gaule Cisalpine !![]()
En char, ça devient chaud d'aller écouter des Alycastres en Armorique...
Les Alycastres de Benarsky s'écoutent à Caesarodunum...
thierry poirier a écrit :Stef Ledarp a écrit :Ben voilà, on se retrouve en Gaule Cisalpine !![]()
En char, ça devient chaud d'aller écouter des Alycastres en Armorique...
Tu n'aurais pas à venir jusque dans notre Armorique d'irréductibles.
Les Alycastres de Benarsky s'écoutent à Caesarodunum...
mais tu es le bienvenu à Condate Riedonum pour partager une cervoise en écoutant un peu de musique ....
Stef Ledarp a écrit :
Perso, c'est l' Axe Lugdunum - Taurinum (Lyon - Turin pour les Grecs 1ère langue)
..ce ne serait pas plutôt latin que grecLugdunum - Taurinum
Benarsky a écrit :Stef Ledarp a écrit :
Bonjour Stef, je ne voudrais pas paraitre tatillon, pointilleux, procédurier, coupeur de cheveux en quatre, voire pire , mais..ce ne serait pas plutôt latin que grecLugdunum - Taurinum
Benarsky a écrit :Stef Ledarp a écrit :
Bonjour Stef, je ne voudrais pas paraitre tatillon, pointilleux, procédurier, coupeur de cheveux en quatre, voire pire , mais..ce ne serait pas plutôt latin que grecLugdunum - Taurinum