J'ai donc profité d'un passage à Paris hier pour contacter Xavier qui m'a gentiment offert un reétalonnage d'oreilles:
Une nouvelle fois j'ai dégusté la majestueuse restitution des Maestral ( encore bravo à Pierre Etienne) magnifiquement servies par le nouveau t..... signature, le Meitner et l'énorme poste à souder Danois (à ma connaissance seul appareil permettant à deux opérateurs à la fois de travailler sous arc musical !)
Découverte de la version finale du meuble Centaure dans sa version twin : finition de niveau aéronautique , robustesse antisismique ! ( au moins si la maison s'écoule on sait qu'il nous restera quelquechose...) Chapeau Pascal pour cette réalisation !
Ensuite écoute des petites Quattro + au rendu étonnant du grave au vu de leur volume (mais personnellement je ne suis pas fan de leur timbre un peu "montant" , est ce mes oreilles qui vrillent avec l'age qui avance....?)
Visiblement les références ont un peu bougé chez E et M depuis mon passage précédent (et dans le bon sens à mon avis !)
J'ai apprécié l'expertise posée et les propos mesurés de notre hôte lors du passage de deux "clients" .
Xavier je pense que tu deviens une "pointure" incontournable de la HiFi sur Paris ! (regarde tes chevilles

Encore une fois merci pour ce moment bien agréable, le problème c'est qu'on ose plus rallumer son installation au retour !....