Et hop, un de plus dans l'escarcelle...j'en peux plus!
Me suis laisser tenter par un petit ampli-tuner Marantz qui m'a fait les yeux doux sur LBC

. Cherché cet après midi et écoute rapide chez l'ancien propriétaire, et effectivement, pour la puissance modeste, il a du jus, "i'savait faire en c'temps là"

, bon, après çà c'était sur des petites bibliothèques mais quand c'est de qualité...et il (l'ancien propriétaire) m'a montré son installation, put... (je l'ai pas dit), du Marantz de la haute en HC, un vieux 2265B qui marche du feu de dieu, un Yamaha 2100 ou quelque chose comme ça en deuxième système, toujours avec du Triangle (je ne peux pas lui donner tort), le tout dans un décor que rien que tu vois les fauteuils, y a l'empreinte de ton fessier qui se dessine toute seule dedans! J'y retourne lundi pour récupérer un Akai vintage de la même époque pour le fiston et avoir plus d'infos sur son installation.
Donc là je l'ai ramené à la maison, je vais brancher dessus ma Lenco L80 et les Triangle Zéphyr achetées précédemment, le Luxman 104 n'étant toujours et encore pas disponible (qu'est ce que j'attends...des sous peut être), j'espère juste que le mariage Triangle Marantz va le faire

sinon suis pas dans la mouise, bon pour 60 euros, y a pas de quoi fouetter un cat mais j'appréhende un peu quand même...en attendant détente à base de houblon fermenté en direct d'Irlande, que le weekend soit bon