Message non lu
07 août 2016, 22:18
Bonjour,
apparemment c'est sous licence Marantz qu'ils font les améliorations, c'est pourquoi, je comparaissais à AMG.
Mis à part ça je pense que d'ici quelques années on va avoir des surprises côté ampli / lecteur/ dac. Pour avoir eu du Naim xs, Euphya 250, rega apollo/saturn, unison unico, j'ai gagné en simplicité surtout, et côté son, sans avoir fait de comparaison en direct je n’ai aucune frustration et c'est pour moi déjà énorme. C'est quand même très agréable. Mais il faut aussi dire qu'il y a tout juste 10 ans il fallait un ampli, un lecteur cd et un tuner ou avoir son mac allumé pour écouter de la musique, on n’avait pas vraiment de choix et ça coutait un bras pour avoir quelque chose de correct dans chaque élément, sans parler des câbles ... Maintenant pour beaucoup moins cher on en a pour son argent et question gestion des sources (AirPlay, Bluetooth, radio internet, streaming, lecteur réseau, etc ...) c'est assez extraordinaire ... et on peut investir aussi dans de meilleures enceintes, ce qui m'a toujours paru plus évident comme démarche que d'investir dans des électroniques souvent beaucoup plus difficile à départager.
Modifié en dernier par
Bathyscaphe le 08 août 2016, 05:52, modifié 2 fois.
Nad C390DD/MDC Bluos2i/Dynaudio CONTOUR S1.4LE/ Dynaudio Stand 4/Soundcare/ Dynaudio Sub 250 II/Nas Synology/Isolator MI1005/Bada 5600/H-P Cardas Quadlink/Câble Secteur Nordost Blue Heaven/Audioquest NRG2/DH Labs Power Plus