Je me pose la question d'investir dans un ampli-DAC-lecteur réseau pour réduire le nombre de boîtes et de câbles et au final profiter au moins un moment de la musique sans trop me questionner sur le matériel

Dans un budget autour de 3000€ on trouve:
-le Hegel H190
-l'Atoll SDA 200 signature
-le Naim Uniti star
Avez-vous des avis sur comment se comparent ces 3 "tout-en-un" au niveau de la musicalité et de la praticité du lecteur réseau?
Mes enceintes sont pour le moment des PEL Enzo référence posées dans une zone d'écoute de 20 m2 elle-même dans une pièce de 40m2. J'écoute du rock, de l'électro, de la pop, du jazz et très peu de classique et tout cela à volume faible ou modéré. Pour faire simple et éviter les termes techniques je cherche de l'émotion, de la vie, à avoir les poils qui se dressent quoi.
Je sais qu'il y a ici pas mal de fans du Hegel mais on trouve moins d'infos sur l'Atoll SDA 200 signature ou le Naim Uniti Star.
Question subsidiaire pour les plus téméraires et au risque d'être en contradiction avec moi-même ou en tout cas avec le début de ce message: dans ce genre de budget la solution certes moins pratique mais plus musicale n'est-elle pas un Audia Flight FL 3S (qui semble mettre tout le monde d'accord) associé un chti dac/lecteur réseau ?
Merci de vos avis !