j'adore l'été en revenant de la plage
 https://www.youtube.com/watch?v=ZmOGWWfMvsE
Et çui-là non ? Mettez bien le son à fond
 . Je suis particulièrement fier de l'avoir déniché
 https://www.youtube.com/watch?v=PcRyjkYdDxM

Bonsoir,Fledermaus a écrit : ↑06 févr. 2019, 11:22Salut,
Une fascination morbide pour le psychobilly, ça compte ? Si ça c'est pas du mauvais goût inavouable...

Assez d'accord avec cette réflexion, il y avait au moins un timbre de voix et une orchestration...Gaston a écrit : ↑06 févr. 2019, 16:41Vous êtes bien durs je trouve
Mike Brandt et Nana Mouskouri ont eu un très grand succès à leur époque . Leur public était-il donc composé uniquement de cons ? Perso ce n'est pas mon style , certes c'est daté , mais je trouve ça très écoutable . En tout cas eux au moins avaient une voix , pas comme certaines "stars" d'aujourd'hui .

Merci cher ami, mais si je puis me permettre - enfin, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler que OTMAPP, quoi, n'est ce pas.

Ah...la légendaire finesse germanique, ceci dit Lili Marlène chanté par Marlène dietrich voire Gotingen par Barbara auf deutsch....c est qque chose.

Bah des comme ça on en a déjà vu des dizaines en tête des "charts" et pendant des semaines

Ça n'engage qu'eux ... Comme dirait quelqu'un : ils n'ont pas le monopole du psychobillyFledermaus a écrit : ↑06 févr. 2019, 21:01Merci cher ami, mais si je puis me permettre - enfin, je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler que OTMAPP, quoi, n'est ce pas.
 je préfère les Cramps
  je préfère les Cramps  
 les Cramps c'était une classe à part, un genre de rock trash unique et sublime... Pure psychobilly pour autant, ça se discute entre puristes, mais apparentés, oui, certainement.
 les Cramps c'était une classe à part, un genre de rock trash unique et sublime... Pure psychobilly pour autant, ça se discute entre puristes, mais apparentés, oui, certainement.  
En effet le point de vue psychobilly du côté UK Vs US est discutable surtout quand on annonce OTMAPP ...Fledermaus a écrit : ↑07 févr. 2019, 07:56Ah certes,les Cramps c'était une classe à part, un genre de rock trash unique et sublime... Pure psychobilly pour autant, ça se discute entre puristes, mais apparentés, oui, certainement.

Bonjour ,

, je continue d'en acheter quand l'occasion se présente ) et je continue de le trouver ... amusant
 , je continue d'en acheter quand l'occasion se présente ) et je continue de le trouver ... amusant  

, tu écrivais ce type de commentaire, et dans la minute
 , tu écrivais ce type de commentaire, et dans la minute   tu te faisais démonter
  tu te faisais démonter   par 2 ou 3 énervés du clavier qui te classait définitivement dans la catégorie des tocards de la hi-fi.
  par 2 ou 3 énervés du clavier qui te classait définitivement dans la catégorie des tocards de la hi-fi.  accablant, mais que j’écoute pour divers tests musicaux :  jon Appleton album  Syntonic ménagerie.  Le délire totale
 accablant, mais que j’écoute pour divers tests musicaux :  jon Appleton album  Syntonic ménagerie.  Le délire totale