Les commerciaux Tannoy avaient choisit LFD et Leben300 pour leur salons (pas en France dommage

Une comparaison Etalon et LFD serait intéressante.
Nelska a écrit :Je viens d'avoir la réponse pour le LFD LE MK5 : comptez 3500 € en ce moment ... Donc hors budget pour moi en neuf. D'après le vendeur c'est un produit d'exception dans sa gamme de prix en totor et il peut a priori rivaliser avec des appareils bien plus onéreux.
Quelques associations recommandées :
- HARBETH M30.1,
- JMR concorde supreme,
- Spendor D7
- Tannoy en HDG.
volpone a écrit :
Oui @Nelska Le LFD LE MK5 est confidentiel mais assez "mythique" et m'intéresse aussi en association avec mes Harbeth SLH5+.
Ceci dit, le manque d'informations techniques, la fabrication artisanale, et l'absence de télécommande sont des obstacles à surmonter, hormis celui du prix. Trés peu ou pas d'occasions en France et quand il y en a à l'étranger difficile de savoir quel est le modèle, la gamme LFD étant assez peu renseignée.
Nelska a écrit :volpone a écrit :
Oui @Nelska Le LFD LE MK5 est confidentiel mais assez "mythique" et m'intéresse aussi en association avec mes Harbeth SLH5+.
Ceci dit, le manque d'informations techniques, la fabrication artisanale, et l'absence de télécommande sont des obstacles à surmonter, hormis celui du prix. Trés peu ou pas d'occasions en France et quand il y en a à l'étranger difficile de savoir quel est le modèle, la gamme LFD étant assez peu renseignée.
Bonjour Volpone
Vous trouverez peut être votre bonheur en occasion LFD chez Soundcenter, une enseigne située à Ninove en Belgique ...
J'y avais vu quelques unités de seconde main sur leur site web à des prix plus accessibles (mais pas du MK5 qui est trop recent !).
C'est hélas un peu loin pour moi ...![]()
Bien cordialement.