Il est en vacance toute l'année Lionel en fait !

Ta signature m'intrigue beaucoup aussi, un jour tu nous raconteras ces conceptions uniques...!?!

Daredevil a écrit :Mais si mais si !
Je ne doutais pas 2 secondes du temps passé a faire ca correctement ! J'ai juste pensé qu'en tant que passioné ca doit être super fun d'écouter de la musique tte la journée sur du matos de fou pour donner son avis !!!
Et évidemment c'est sans compter l'aspect pro car c'est un métier !
Nous partagions aussi un goût pour les italiennes puisqu'il avait une magnifique Alfetta quadrifoglio bleue, la mienne était une 2L carbus, autre époque, libertés disparues....![]()
Lionel SCHMITT a écrit :Bonjour à tous deux : pour votre gouverne, le forum E&M est le dernier salon où l'on cause![]()
On y retrouve un peu tous les rescapés des autres forums - ceux sur les quels il n'y a que des banalités : " moi j'ai écouté ça et ça marche bien "
Musicalement.
Lionel
Pascal Pebret a écrit :Ben oui, faut supporter Lionel, je sais...
Xavier - E&M a écrit :Lionel SCHMITT a écrit :Bonjour à tous deux : pour votre gouverne, le forum E&M est le dernier salon où l'on cause![]()
On y retrouve un peu tous les rescapés des autres forums - ceux sur les quels il n'y a que des banalités : " moi j'ai écouté ça et ça marche bien "
Musicalement.
Lionel
Euh ... il se dit des choses intéressantes aussi sur les autres forums, et celui d'enceintes et Musiques n'a pas pour vocation d'être le refuge des déçus, des réprouvés ou des rescapés. Et on a notre lot de trolls aussi, faut pas croire (bon, y se cachent pas beaucoup non plus)