Bonjour,
Suite à votre fil je me suis laissé tenté par cet ampli microméga. J'avais déjà effleuré la classe D via 2 blocs mono Flying mole. J'avais été agréablement surpris par la clarté du message. Malheureusement ils ne sont pas resté bien longtemps chez moi car il brouillait mon Tuner FM Kenwood KT-8005 comme indiqué sur mon post ci dessus.
Pour la FM il est de même avec ce micromega.
Je vais donc sacrifier mon tuner analogique est conservé ce IA-180. Je suis très agréablement surpris. Je précise qu'il alimente une paire de LS3/5a Kef Raymond Cooke.
La dynamique est excellente, les graves sont présents et fermes (si, si) et ne parlons pas des timbres, un succès.
Je rajouterais une mention spéciale à l'entrée phono, je ne m'attendais pas à avoir cette qualité, tout bonnement excellente.
Je précise que j'ai reçu l'appareil avec sa télécommande, alors qu'il me semble qu'elle était en option. La fin de série certainement.
Seul bémol, j'aurais préféré plus d'espace entre les différentes entrées sur la face arrière de l'appareil. Et ça chauffe un peu, mais bon la météo en rajoute aussi.
Avant d'acheter cet ampli à l'aveugle j'ai tenté de rassembler le plus d'informations possibles, je dois dire que je n'ai pas vu d'avis négatif.
Quelques extraits :
fichier.PNG
Capture1.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.