Mon meuble est pas tout jeune, il a 44 ans et il a subit de nombreux déménagements, je l'ai encore réparé ce week end

à terme je vais me séparer du lecteur K7 et du tuner car je les utilise pas
auriez vous des idées de meubles DIY ?
sinon appliquer le L-Girder utilisé pour les réseaux de trainsMinorswing a écrit : ↑25 déc. 2023, 21:05Bonjour,
C’est un sujet simple et complexe.
Je me suis « penché » sur cette question pendant 3 ou 4 ans , et pris en compte que je suis fils de menuisier (avec quelques notions).
Solution Bois.
Le problème est de trouver et de parachever des plateaux massifs avec des épaisseurs adéquates ( des épaisseurs de 37, 38mm voir 40mm).
Il faut exclure les faibles épaisseurs totalement inadaptées pour un usage hifi.
Ce qui exclut 100% des propositions de plateaux Bois ou découpes panneaux des bricomachins.
Ce qui exclut 99,9% des propositions des marchands de meubles….qui ne proposent que dû panneaux particules, ou panneaux médium, et uniquement en faibles épaisseurs <25mm.
Pour un budget serré, l’offre meuble hifi Atacama gamme Évoque est une bonne solution avec une qualité déjà correcte. Un esthétique très réussi.
Minorswing
Rien de plus facile avec un plan de travail de cuisine massif
Une bonne idée
Merci Polo,
Papytechnofil a écrit : ↑28 déc. 2023, 09:41J'avais mis Zeff avec 2 'f' pourtanten Autriche c'est Josef, non mais!
C'est quel JSV que tu as pris Joseph ?Joseph N a écrit : ↑28 déc. 2023, 09:51Papytechnofil a écrit : ↑28 déc. 2023, 09:41J'avais mis Zeff avec 2 'f' pourtanten Autriche c'est Josef, non mais!
![]()
je l'ai écouté hier soir l'Autrichien, sur mon JSV magique![]()
![]()