Pourtant je connais des grosses collections

Stef Ledarp a écrit :Sérieux, personne ne se la pète vraiment finalement !![]()
Pourtant je connais des grosses collections
yanamar a écrit :
JP je n'ai que 16 albums de Rush ... pour l'instant
Bluenote a écrit :Ben, après, l'air de rien, avoir TOUS les disques d'un musicien ou d'un groupe devient assez restrictif.
Je ne peux certainement pas prétendre avoir une collection de disque aussi imposante que beaucoup de membres de ce forum. Mais si je m'en tiens à mon cas personnel, j'ai beau adorer certains musiciens, il est rare que j'adore TOUT (et, partant, que je possède) ce qu'ils ont sorti, surtout s'ils sont prolifiques. J'ai beau vénérer Miles, je n'aime pas sa disco post-1980 et j'en ai très peu. J'adore Zappa mais après 1978, franchement, je peine ...
Alors, j'imagine qu'on peut, par principe, acheter tout d'un musicien qu'on aime, mais j'avoue que je préfère en découvrir d'autres, il y a trop de choses à écouter en ce bas monde !
David a écrit :Ouais je suis d'accord aussi mais là on s'en fout c'est juste pour se la péter !
thierry poirier a écrit :David a écrit :Ouais je suis d'accord aussi mais là on s'en fout c'est juste pour se la péter !
Question à 0, 05 Centimes
est ce que je peux compter mes abonnements Qobuz + Spotify + Deezer (paskeu là, je dois tout avoir) ou bien, il faut avoir le support avec soi![]()
Et en même temps, je me dis que la question à déjà été posée(je vais faire comme si que pas encore)