Mu-so 2 ou Beosound Balance ???

Colonne, Bibliothèque, Murale ...
Répondre
Micheldu59
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2020, 23:48

Message non lu 06 avr. 2020, 17:10

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et pas un grand expert du son comme vous tous ! Après avoir économisé un long moment, je peux enfin m'acheter une enceinte haut de gamme pour mon salon (double salon, donc assez grand). Je souhaite m'en servir pour écouter de la musique et non pas avec une télévision.
Dans la même gamme de prix, j'hésite entre la Mu-so 2 qui a l'air d'avoir un son excellent, quasi parfait et la Beosound Balance qui a l'air d'etre trop récente pour avoir des tests complets mais qui a un design qui me plait beaucoup (et qui plait également beaucoup à ma femme avec qui je vis, ça joue aussi dans le choix !!) et dont les premiers retours (surtout sur des sites scandinaves) me semblent très bon aussi. Je suis conscient qu'avec Bang et Olufsen on paye beaucoup la marque et le design, mais pensez vous que la qualité sonore sera nettement en dessous de la Mu-so 2 ?

Bref n'hésitez pas je suis preneur de tout conseil devant ce choix cornélien !!

Merci d'avance
Avatar du membre
Repié
Modérateur
Messages : 2175
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:36
Localisation : Entre les volcans - bistrot d'à côté

Message non lu 06 avr. 2020, 17:26

Bonjour Michel,

Merci de passer par les présentations, juste une formalité. C'est par ici.
Et bienvenue :alcool:
Micheldu59
Audiophile
Messages : 3
Enregistré le : 05 avr. 2020, 23:48

Message non lu 08 avr. 2020, 21:02

Merci pour ta réponse, effectivement tous les avis sont dithyrambiques sur la Mu-So 2 ça a l'air d'être du très haut de gamme. Reste à savoir si la Beosound Balance peut lui arriver au moins à la cheville voire mieux..:) !
Répondre