Effectivement avec tes conditions d'utilisation le Nano dac présente de nombreux avantages.
Je n'avais pas saisi pour ton couple ampli/processeur.
J'espère que tu seras satisfait, ce devrait être le cas.

noodlefr a écrit :Bonsoir Jean,
Le Nano transport ne peut pas remplacer un dac et ne peut être comparé au Mytec.
Par contre en DOP sur SPDIF/AES on est limité à du DSD64, les DSD128 et au delà ne passent pas.
noodlefr a écrit :Hegel HD30, DSD, USB, réseau divers entrées/sorties/pré... = 4500 €
noodlefr a écrit :Bonsoir,
Oui j'ai regardé la fiche du Manhattan, une option Phono et une option lecture réseau "roon ready" sont annoncées mais je n'ai pas trouvé le prix de ces options, non encore disponibles à la vente. Par contre reste à savoir s'il sera possible de prendre l'une Et l'autre ou bien l'une OU l'autre.
C'est un engin sérieusement construit et c'est vrai ultra complet.
On va être au-dessus du HD30 en prix, 5000 en noir et 5500 en gold, sans option.
Se pose donc après la question de la qualité atteinte pour ce prix là. Il y a quelques tests positifs en anglais mais rien qui permette de le situer face à ses concurrents, comme le HD30 par exemple, ou même face à Tempo 2.8 qui certes n'a pas toutes ces entrées mais dont le niveau qualitatif sonore au su de ce que fait son frère Maestro 3 ne peut être que superlatif pour le prix.
noodlefr a écrit :
Pour le DSD, le Mytec 192DSD le traite en entrée USB et en entrée SPDIF ou AES avec encapsulage DOP.