Bon je vais prendre du palme olive, du coup.

Bien souvent, un petit coup d'air sec (et pas de trop près) suffit, j'ai un Rega Apollo qui me fait le coup souvent et c'est la poussière sur la lentille.
thierrycatalan a écrit :
Il faut savoir qu'un lecteur CD est relativement sensible aux chocs ... Ainsi beaucoup de marques proposent un mécanisme de bloquage des parties mobiles lors du transport (c'est le cas sur mon Teac)
Matthieu a écrit :Dis lui quand même pour cette histoire de sensibilité aux traces de doigt. Elle pourrait se sentir roulée
elle va en avoir 5 sur sa gu..le de traces de doigts
gonzo a écrit :+ 10000000 avec Matthieu
j 'ai du mal à saisir![]()
![]()
ta platine Didier , est encore sous garantie![]()
gonzo a écrit :elle va en avoir 5 sur sa gu..le de traces de doigts
c' est surement de humour,la mienne est souvent assez particuliere , mais ..... là .....Didier .....j 'ai un peu de mal
Dede78 a écrit :Et puis, c'est pas le bon endroit pour vendre ta platine.
J'espère me tromper, mais pour moi, c'est une vente 'sauvage', mine de rien.![]()
gonzo a écrit :elle va en avoir 5 sur sa gu..le de traces de doigts
c' est surement de humour,la mienne est souvent assez particuliere , mais ..... là .....Didier .....j 'ai un peu de mal
Dede78 a écrit :Bah, tu nous mets un lien de pour la vente de ta platine, t'apelles ca comment toi ?
Mets la dans la rubrique PA.
oui bien sur garantie jusque novembre 2017
le problème est que je suis fâché avec mon revendeur .
2 produits en réparation chez eux , 2 fois 50 euros de prise en charge et au bout du compte ils ont été incapable de réparer .
donc je n'y met plus les pieds .