Nos collections discogs
- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour les amis,
Je viens d’ajouter le spectacle des Enfoirés 2025 à ma collection Discogs. D’habitude on l’achète en DVD mais comme il y avait peu de sketches le format CD nous a semblé plus judicieux cette année.
Parmi mes prochains achats il y aura très certainement des albums de Lou Donaldson que j’écoute pour évaluation en streaming ces derniers jours. J’adore cet artiste !
Bonne journée à tous,
DJXav
Je viens d’ajouter le spectacle des Enfoirés 2025 à ma collection Discogs. D’habitude on l’achète en DVD mais comme il y avait peu de sketches le format CD nous a semblé plus judicieux cette année.
Parmi mes prochains achats il y aura très certainement des albums de Lou Donaldson que j’écoute pour évaluation en streaming ces derniers jours. J’adore cet artiste !
Bonne journée à tous,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + Boston A23
- David
- First lady
Passer des enfoirés
a Lou Donaldson le grand écart tu fais ! 

Puritan Classic / Puritan PS106-DC / Gigawatt Lc1-Evo x4 / Marantz Sa-14s1 / Optique Ludic Aesir / Audio-Gd Nfb-2 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Fyne Audio F501 /
- DJ Xav
- Audiophile
Bonsoir David,
Musicalement je suis un adepte des grands écarts. Je dois être un descendant de Ravaillac:

En ce moment j’écoute Girls girls girls de Mötley Crüe
Bonne soirée,
DJXav
Musicalement je suis un adepte des grands écarts. Je dois être un descendant de Ravaillac:

En ce moment j’écoute Girls girls girls de Mötley Crüe

Bonne soirée,
DJXav
- Stef Ledarp
- Modérateur
Bah, j'ai perdu l'usage de l' App Discogs et donc du scanner...
Impossible de me reconnecter, est ce le passage à la nouvelle version ?
Donc je passe par le site...
Ajout de qqs Beyoncé, ses débuts et ses récents bien plus matures, ne rigolez pas c'est très bon...
Un petit délire araineubi...
Impossible de me reconnecter, est ce le passage à la nouvelle version ?
Donc je passe par le site...
Ajout de qqs Beyoncé, ses débuts et ses récents bien plus matures, ne rigolez pas c'est très bon...
Un petit délire araineubi...
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- yanamar
- Audiophile
Bonjour,
Reçu de Discogs un mail qui pourrait intéresser ceux qui veulent créer une collection à l'aide de leur outil : Discogs Collection Tool, une vidéo YouTube donne la démarche à suivre ... Pas essayé dans mon cas, trop de temps pour tout importer , donc pas d'avis mais je trouve intéressant de pouvoir le faire.
Bonne journée
Reçu de Discogs un mail qui pourrait intéresser ceux qui veulent créer une collection à l'aide de leur outil : Discogs Collection Tool, une vidéo YouTube donne la démarche à suivre ... Pas essayé dans mon cas, trop de temps pour tout importer , donc pas d'avis mais je trouve intéressant de pouvoir le faire.
Bonne journée
- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour Yanamar,yanamar a écrit : ↑09 mai 2025, 11:07Bonjour,
Bonne journée
Pourquoi, Discogs peut servir à autre chose?

Bonne journée,
DJXav
- yanamar
- Audiophile
Il ne me sert qu'à vérifier les différentes versions d'albums, discographie d'un artiste ce qui est déjà pas mal, par contre nullement intéressé par leur outil de création de ma propre discothèque et/ou gestion de celle ci.
Encore moins y vendre quoi que ce soit, ni intéressé par les ventes proposées etc ...

Encore moins y vendre quoi que ce soit, ni intéressé par les ventes proposées etc ...

- polo 77
- Modérateur
Bonjour,
Cordialement
polo 77
un répertoire visuel facile de le mettre en place

Cordialement
polo 77
- Stef Ledarp
- Modérateur
Ho, arrêtez de vous chicaner, hein !
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure