https://fr-fr.sennheiser.com/casque-aud ... les-hd-820
En attendant des tests...

faut voir ,enfin ..écoutéIls ont mis du verre pour minimiser les résonances !

et quitte à me prendre une soufflante (
 et quitte à me prendre une soufflante (   ) je dirais qu' il aussi ces avantages
 ) je dirais qu' il aussi ces avantages  

)
) . Faire un HD 800 ou 800s fermé à pratiquement le double du prix (pour le 800 au moins) je ne comprends pas la démarche. J'ai un HD800, certes qui à ses contraintes mais qui sont de loin gérables. Avoir un casque fermé signifie écouté dans un environnement soit bruyant (sinon je ne vois pas l’intérêt) ou proche de personnes aux alentours, donc soit il y a bruit et cela signifie agitation, peu de tranquillité, soit le son qui sort du casque gêne les personnes aux alentours donc également agitation ..donc 2400€ pour écouter sereinement de la musique quand tu es dérangé je me pose la question?
. Faire un HD 800 ou 800s fermé à pratiquement le double du prix (pour le 800 au moins) je ne comprends pas la démarche. J'ai un HD800, certes qui à ses contraintes mais qui sont de loin gérables. Avoir un casque fermé signifie écouté dans un environnement soit bruyant (sinon je ne vois pas l’intérêt) ou proche de personnes aux alentours, donc soit il y a bruit et cela signifie agitation, peu de tranquillité, soit le son qui sort du casque gêne les personnes aux alentours donc également agitation ..donc 2400€ pour écouter sereinement de la musique quand tu es dérangé je me pose la question?
Ah oui ! Faut remédier à ça et vite !