Il y en a qui ont le temps de vanner le Samedi
Stef L.
Audiophile74 a écrit :Et niveau musique ça donne quoi?
Xavier - E&M a écrit :Thierry.G a écrit :Xavier fait sa sieste ... A son âge c'est une nécessité
Hé, je travaille, moi.
Bon avec les torrents de pluie, j'ai dû aller dégager les 4 balles qui obstruaient la gouttière.
Saloperie de gamins, y a de la fessée dans l'air. Ou bien next time, je les fais monter à l'échelle sous le déluge, la leçon devrait rentrer ...
Je file chez Leroy Merlin, il y a aussi de la bricole à faire ce week-end, et c'est pas ces pochtrons de Pascal et Michel qui viendront donner un coup de main ...
Accessoirement, j'ai aussi fait des écoutes client, déballé un nouvel appareil, fait les photos, mis en écoutes (et rodage), rédigé et publié l'article correspondant. Un samedi normal, quoi ...
Audiophile74 a écrit :Et niveau musique ça donne quoi?
Pascal Pebret a écrit :Ben tiens, c'est que je tiens à ma place de troll no1, moi...
Xavier - E&M a écrit :Pascal Pebret a écrit :Ben tiens, c'est que je tiens à ma place de troll no1, moi...
On va te créer une section spéciale
avec des barreaux !
Audiophile74 a écrit :Et bien pour moi ça sera un bon verre de vin qu'une camisole chimique! Chacun son truc...m'enfin...!