Golgoth, il me semble qu'il y a une petite faute de frappe dans ton message: mais est-ce un E au lieu du R au manque-t-il un I avant le R ?
OK je

Hello BF...blues_frérots a écrit : ↑16 sept. 2018, 11:00Bonjour à tous et en particulier aux copains d'avant![]()
Bon, une petite année sabbatique , on va dire que ça suffit... En fait j'ai plein de questions en suspens et il n'y a guère qu'ici que je trouverai les réponses.
Alors quoi de neuf dans les vignes, ben pas grand chose. Je suis toujours fan de JMR (c'est la raison principale pour laquelle je refrappe à la porte, j'ai des envies de changement...), toujours à 70% d'écoutes vinyles, toujours réfractaire à la démat (mais je me soigne), et j'écoute toujours beaucoup de choses variées de Coltrane à Clash, en passant par Tonton Georges et l'affreux Gainsbarre.
Mon matos n'a pas changé, il est toujours celui présenté dans mon installation quelque part sur ce fofo, j'ai juste revendu ma seconde platine, la RPM5.1 montée avec une Denon DL103R à mon vénéré Druide que beaucoup connaissent ici et sur tous les fora hifi de France et de Bretagne.
Merci à Xavier de m'accueillir à nouveau, bon week-end à tous, amicalement, BF.