On est quelques uns pas trop loin.Gilles 35 a écrit : ↑28 févr. 2023, 19:01Bonjour, nouveau venu en hifi, enfin si mon matériel s'y prête, et sur ce forum que j'ai longuement consulté pour l' acheter; musique écoutée sur une sony des années 90 pendant 30 ans avec mon premier salaire, j'ai enfin investi dans un petit ensemble qui me ravit, hormis un buzz électrique l'oreille collée aux enceintes même seule avec l'ampli, mais qui n'est somme toute pas dérangeant puisqu'il ne varie pas.
J'ai une écoute très éclectique, redécouvre mes cd, aulourd'hui le gil evans ochestra reprenant du hendrix, monstrueux!
Si un régional malouin veut échanger,écouter,comparer, je reste à disposition,
Bien à vous tous et toutes
Bonjour Goodband,
Tout à fait !Armandi a écrit : ↑07 mars 2023, 14:44Bonsoir Minorswing,
Je te remercie pour ton message de bienvenue.
Il est en effet possible que certains éléments soient au-dessus des 702, mais avec l'expérience, je suis convaincu qu'en cas d'arbitrage pour des raisons de budget, une bonne électronique associée à des enceintes "moins bonnes" donne des résultats bien plus satisfaisants qu'une excellente enceinte associée à une électronique poussive.....En attendant de faire l'acquisition d'une nouvelle paire d'enceintes![]()
A très bientôt j'espère.
Ahah, j’espère pas ! J’en revends déjà certaine. J’essaie d’apprendre à m’arrêter les achats coup de tête. Le dernier ? « Ah j’ai oublié mes écouteurs alors que j’ai 3h de train ?! Oh non. Bon je m’arrête à la Fnac et je prends le casque Sony XM5 »Papytechnofil a écrit : ↑21 mars 2023, 23:14Bonjour et bienvenue aux derniers inscrits...
@dafreber : j'ai bien peur que cette inscription ne change rien sur le fait que tu achètes des c*****ies, seulement le nombre de celles-ci !![]()