Nouveaux (et anciens) inscrits, présentez-vous avant de participer :)
- blues_frérots
- Audiophile
Salut Pierrot , comment dire ...l'année commence à la perfection puisque te v'la r'viendu mon poteau

S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
S2: "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34 Miniwatt Holland NOS) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88 Miniwatt Dario NOS) - YBA CD 3 Delta sur Crios - JMR Cantabile Signature.
S3 : Atoll IN80 Signature - Audiaflight CD 3 sur Crios - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - meuble Centaure.
- Repié
- Modérateur
Salut, Frère Blues-des-Entommeures,
Pierre.
Ouich, elle commencerait bien si je ne traînais d'hostos en cliniques depuis bientôt 10 mois.blues_frérots a écrit : ↑05 janv. 2026, 20:39Salut Pierrot , comment dire ...l'année commence à la perfection puisque te v'la r'viendu mon poteau![]()
![]()
Pierre.
- blues_frérots
- Audiophile
Ouais ...j'avais cru comprendre ... Je compatis .
S1: Hegel H100 - Hegel Mohican - TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - Apertura Ariana Mk2 - Caisson Triangle - meuble Lovan .
- Xavier - E&M
- Professionnel
C’est pas le retour du fils prodigue, qui lui avait quitté la famille pour faire la fête, mais c’est bien un retour apprécié: faites venir un veau gras et les amphores de ce petit vin de l’Adriatique, qu’on fête ça dignement !
Nouveautés chez E&M :
A découvrir dans nos locaux (sur rendez-vous), ou via échange téléphonique
- Minorswing
- Audiophile
Xavier - E&M a écrit : ↑06 janv. 2026, 13:29C’est pas le retour du fils prodigue, qui lui avait quitté la famille pour faire la fête, mais c’est bien un retour apprécié: faites venir un veau gras et les amphores de ce petit vin de l’Adriatique, qu’on fête ça dignement !
Salut Xavier
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)
- Xavier - E&M
- Professionnel
Nouveautés chez E&M :
- Repié
- Modérateur
Re-salut Xavier,
Je voulais dire que pour moi le vin de l’Adriatique c'est non, comme tout autre alcool, d'ailleurs, la faculté ayant dit non.
Pierre.
Je voulais dire que pour moi le vin de l’Adriatique c'est non, comme tout autre alcool, d'ailleurs, la faculté ayant dit non.
Pierre.
- Xavier - E&M
- Professionnel
Alors on garde les amphores pour les convives, et on sort les bonnes herbes de Mamie et les thés, et bien sûr de la bonne eau pure
Nouveautés chez E&M :